salut durand de longues partie s de t 2 je ma suis aperçut que la rme ce decalle a la longue quand je joue beaucoup des flip
elle ce renclanche des que frappe la cible
d ou cela peut venir
?
a+merci
arme t 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mini vader
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
en grolandais cela donnais cel Posté le: Dim 04 05, 2008 12:09 Sujet du message: arme t 2
--------------------------------------------------------------------------------
salut durand de longues partie s de t 2 je ma suis aperçut que la rme ce decalle a la longue quand je joue beaucoup des flip
d ou cela peut venir
donc l arme du t2 ce decalle au fil de la partie de la droite vers la gauche ( position de tir)
j ai remarque que cela arriver lorsque je jouer beaucoup des flips
cela est peut etre due au vibration des bobines de flip qui actionne un sw soit le sw d arret ! donc je vais controler
de plus je trouve que le moteur de l arme fait du bruit
merci a +
--------------------------------------------------------------------------------
d ou cela peut venir
donc l arme du t2 ce decalle au fil de la partie de la droite vers la gauche ( position de tir)
j ai remarque que cela arriver lorsque je jouer beaucoup des flips
cela est peut etre due au vibration des bobines de flip qui actionne un sw soit le sw d arret ! donc je vais controler
de plus je trouve que le moteur de l arme fait du bruit
merci a +
742498059b