Super Orbit = Tous les affichages = 0000000 ...

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
gabstar
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Super Orbit = Tous les affichages = 0000000 ...

Message par gabstar » ven. 25 04, 2008 17:42

Bonjour à tous, voici mon premier post, on viens de m'offrir un flipper Gottlieb Super Orbit pour mes 30ans (cool :))=: ), et après l'avoir mis en place nous avons pu faire une seule partie :? , depuis il n'affiche plus que des 0 dans les 4 grands panneaux d'affichage, le petit lui reste éteind...
J'ai essayer de comprendre le mode d'emploi et la seul réaction possible c'est en faisant un wait 20 seconds, open slam switch, close tilt switch. :9):
Là les afficheurs alterne les 0 et le meilleur score réalisé.
Après ça je peux créditer des parties jusqu'à 15 maxi, si j'appuis pour lancer une partie, il ce met à faire un décompte ( généralement 3 - 2 - 1 ) pour chaque crédit... jusqu'à arriver à 0 après ca il ne se passe plus rien...
Si j'éteind la machine, il reviens avec l'affichage des 0... :roll:
J'ai essayé de rechercher dans les ancien post, mais je dois avouer que je ne sais même pas quoi taper dans la recherche...
Je découvre les joies du flipper sans trop comprendre pour le moment son fonctionnement.
Merci d'avance pour les pistes que vous pourez me donner, et je m'excuse d'avance si je poses un tas de questions car les termes technique sont encore une langue étrangère pour moi :#):

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » ven. 25 04, 2008 19:45

déjà il est important de vérifier si tu as bien mis toutes les connexions aux différentes cartes ensuite tu vérifie les fusible et ensuite le 5v.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

gabstar
Dept: 29
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par gabstar » dim. 27 04, 2008 22:45

Merci pour les pistes, après avoir testé ces éléments, j'ai trouvé la panne, en fait en observant bien, j'ai remarqué qu'il se mettait en tilt permanant ce qui perturbais la sortie du test.
Le contacteur du tilt restait en contact.
Merci pour votre aide.

Répondre