ca fait 2 heure que je joue avec le gamin dessus (Playboy Bally) nikel !! ...... et la !!!!!!!!
en pleine partie plus rien plus d'afficheurs !!!
on s'affole pas on redemarre...... et au redemarrage la carte CPU
clignote 2X puis apres 4X et fait un "donggggggg" et ca va pas plus loin on peut plus recharger des partie
Quand tout etait OK la CPU faisait 2 clignotants puis ensuite 6 clignotants et apres on pouvait jouer .....
C'est grave docteur il a chauffer ?
Plus rien en cours de partie !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Une petite précision pour comprendre les 2 premiers clignotements : le circuit de RESET est fait à partir d'un DS1811 donc au démarrage il y a un temps de 150ms (0,15s) pendant lequel le signal RESET reste à l'état bas et ainsi la led reste allumée ce qui fait croire à un premier clignotement qui n'en est pas un.
Je dis ça car je suis à l'origine de la réparation.
Donc ici le cinquième clignotement est manquant et je pense que le 555 a claqué.
Je suis désolé mais j'avais mis en test la carte pendant toute une matinée.
J'ai déjà rencontré ce problème, à partir de maintenant je changerai systématiquement ce composant qui coute moins de 1 euro.
Je dis ça car je suis à l'origine de la réparation.
Donc ici le cinquième clignotement est manquant et je pense que le 555 a claqué.
Je suis désolé mais j'avais mis en test la carte pendant toute une matinée.
J'ai déjà rencontré ce problème, à partir de maintenant je changerai systématiquement ce composant qui coute moins de 1 euro.