Mesavanture sur Eb****y
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mesavanture sur Eb****y
Voila ma petite histoire ca peut servir de lecon ou bien accueillir avec courtoisie cet individu sur ce forum !!
Voila hier j'achete un Gottlieb " Victory" a 23h pour 250Euros
j'envois un mail au vendeur qui me reponds normalement avec toutes ses coordonnées
ce soir je le contacte pour RDV ce Week End et la !!!!!!!!!!!!
Ben le flipper est pati a midi avec une personne qui s'est faite passée pour "Moi" et qui donc a profiter de sa proximité certainement pour aller chercher ce Flipp tres vite .....
Evidement paiement en espece, pas d'adresse pas de nom !! simplement proche de Perigueux certainement !!
Voila a bon entendeur si on vous demande des infos sur un Gottlieb " Victory" ca aurait peut etre pu etre le mien ..............
Voila hier j'achete un Gottlieb " Victory" a 23h pour 250Euros
j'envois un mail au vendeur qui me reponds normalement avec toutes ses coordonnées
ce soir je le contacte pour RDV ce Week End et la !!!!!!!!!!!!
Ben le flipper est pati a midi avec une personne qui s'est faite passée pour "Moi" et qui donc a profiter de sa proximité certainement pour aller chercher ce Flipp tres vite .....
Evidement paiement en espece, pas d'adresse pas de nom !! simplement proche de Perigueux certainement !!
Voila a bon entendeur si on vous demande des infos sur un Gottlieb " Victory" ca aurait peut etre pu etre le mien ..............
- warrior38
e.bay
Bizarre comme truc en effet car pour avoir les coordonnées du vendeur , il faut etre l'acheteur....et puis tu ne te pointe pas chez quelqu'un sans prendre rendez vous vu que tu n'ai pas censé savoir ou il habite. Tu lui met une note négative et on fait une descente chez lui
non je rigole bien sur
mais y mériterait quand mème
T'inquiète y'en a surement d'autre à vendre
peut etre celui là ....qui c'est .....faut mieux en rire

T'inquiète y'en a surement d'autre à vendre

- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Tout est possible, un vendeur ne voulant pas tout dire, comme un acheteur voulant profiter d'un petit prix en te grillant la politesse.
Tu devrais demander un numéro de téléphone ou une description de la personne qui t'a t grillé sur ce coup. Si tu arrives à le démasquer, il aura droit à une jolie casserole par la suite. Ceci dit, cela arrive tous les jours, on peut louper des affaires sur des histoires de qq minutes. C'est la vie.
Tu devrais demander un numéro de téléphone ou une description de la personne qui t'a t grillé sur ce coup. Si tu arrives à le démasquer, il aura droit à une jolie casserole par la suite. Ceci dit, cela arrive tous les jours, on peut louper des affaires sur des histoires de qq minutes. C'est la vie.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
Re: Mesavanture sur Eb****y
Comment veux-tu que cet acheteur se fasse passer pour "toi"? Il savait donc que tu devais aller chercher ce flip ce jour-là? Il connaissait ton nom?Mic31 a écrit :Ben le flipper est pati a midi avec une personne qui s'est faite passée pour "Moi" et qui donc a profiter de sa proximité certainement pour aller chercher ce Flipp tres vite .....
C'est clair que ton vendeur s'est bien foutu de toi.. Il a affectivement du trouver un acheteur avec un prix plus élevé et plutôt que de te le dire, il a préféré inventer cette histoire à dormir debout.. Une note très négative sur E-bay me semble le minimum.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Le problème de la note negative sur ebay c'est que tu t'en prends quasiment systématiquement une en retour... Perso j'ai plusieurs fois fermé ma gueule et mit une positive parce que vu les CONS auxquels j'etais confronté, il n'y avait pas d'arrangement possible. Faire baisser ses evaluations juste parce qu'on est tombé sur un malhonnete je ne suis pas trop pour...
Longue vie aux flips

-
Salut,
juste pour dire que cette machine s'est "vendu" régulièrement sur ebay, on va dire 2/3 fois par an, moi je l'ai vu passer plusieurs fois, comme tous les gens du secteur, je m'y interessais, j'ai compris depuis la démarche du vendeur, sur Périgeux y'en a qui doutent de rien...
Après, te dire que quelqu'un te l'a soufflé en usurpant ton identité relève de la pure invention, regarde bien sur ebay ou le bon coin, tu vas le voir réaparaitre ce flipper à la voiture jaune(qui plaisait tant à mon fils )
Une transaction ebay n'offre aucune garantie, si le gars après il veut pas te le vendre, ben tu rentres chez toi le coffre vide, et tu te consoles en lui mettant une mauvaise évaluation, c'est peu.
Si tu savais le nombre de flipper qui ne se vendent pas finalement, tu serais étonné, les flipps se promènent d'un site à un autre, un passage sur ebay, puis c'est le bon coin, retour sur ebay, passage par flipper-jukebox parfois,enfin, ... à la fin tu regrettent rien ,tu te dis que si le flipper ne se vends jamais, c'st que le prix ne correspond pas àla machine, soit le gars en veut bien plus que sa valeur, soit il est tout pourri et l'acheteur lui laisse finalement, moi ausi je lui laisse d'ailleurs...son victory
juste pour dire que cette machine s'est "vendu" régulièrement sur ebay, on va dire 2/3 fois par an, moi je l'ai vu passer plusieurs fois, comme tous les gens du secteur, je m'y interessais, j'ai compris depuis la démarche du vendeur, sur Périgeux y'en a qui doutent de rien...
Après, te dire que quelqu'un te l'a soufflé en usurpant ton identité relève de la pure invention, regarde bien sur ebay ou le bon coin, tu vas le voir réaparaitre ce flipper à la voiture jaune(qui plaisait tant à mon fils )
Une transaction ebay n'offre aucune garantie, si le gars après il veut pas te le vendre, ben tu rentres chez toi le coffre vide, et tu te consoles en lui mettant une mauvaise évaluation, c'est peu.
Si tu savais le nombre de flipper qui ne se vendent pas finalement, tu serais étonné, les flipps se promènent d'un site à un autre, un passage sur ebay, puis c'est le bon coin, retour sur ebay, passage par flipper-jukebox parfois,enfin, ... à la fin tu regrettent rien ,tu te dis que si le flipper ne se vends jamais, c'st que le prix ne correspond pas àla machine, soit le gars en veut bien plus que sa valeur, soit il est tout pourri et l'acheteur lui laisse finalement, moi ausi je lui laisse d'ailleurs...son victory
d8c3545f92