Bonjour,
J'ai un soucis avec cette carte:
Lorsque je l'alimente avec les +5v et +12v, j'ai bref clignotement, puis 1 flash suivi de 5 autres flash.
Ce total de 6 flash me font penser que tous est OK.
Lorsque j'ajoute le +43v; la carte produit 1 flash suivi de 6 flash (donc 7 au total) puis recommence en boucle cette séquence indéfiniment....
Lorsque je mesure les tensions aux bornes de U14, elles ne me paraissent pas déconnante (j'ai notament 0,30v à la patte 4 pour 0,25v indiqué sur le shéma).
Help !!!
Pb MPU Bally AS-2518-35 FATHOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Chapeau bas !!!!
En cherchant sur le site de Marvin, j'ai changé les supports de U7 et U11 même si tout me semblait OK, mais j'aurai mieux fait d'attendre ta réponse
Effectivement R134 était ouverte. Tout est OK maintenant.
Merci beaucoup Fred_c.
PS: je n'avais pas 4,7 k sous la main, j'ai mis 4,98 k. Cela peux aller, ou c'est à changer rapidement (4,7+5%=4,93) ?
En cherchant sur le site de Marvin, j'ai changé les supports de U7 et U11 même si tout me semblait OK, mais j'aurai mieux fait d'attendre ta réponse
Merci beaucoup Fred_c.
PS: je n'avais pas 4,7 k sous la main, j'ai mis 4,98 k. Cela peux aller, ou c'est à changer rapidement (4,7+5%=4,93) ?
Eric
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
N'importe qu'elle résistance entre 1k et 22k fait l'affaireepb0 a écrit :Chapeau bas !!!!
Merci beaucoup Fred_c.