2 afficheurs sur 4
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
polo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
2 afficheurs sur 4
Bonjour,
Petit problème apres rallumage d'un Williams Cyclone qui a passé 3 ans en cave pas au top..
Les digits des joueurs 1 et 2 s'affichent mais malheureusement pas 3 et 4 .
Quelqu'un a-t'il une idèe ?
Merci,
Polo
Petit problème apres rallumage d'un Williams Cyclone qui a passé 3 ans en cave pas au top..
Les digits des joueurs 1 et 2 s'affichent mais malheureusement pas 3 et 4 .
Quelqu'un a-t'il une idèe ?
Merci,
Polo
- PASLA
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
J'ai eu le meme problème avec mon sinbad quand je l'ai acheté, j'ai réglé le problème en nettoyant mes connecteurs, Tu peut toujours essayer de commencer pas là..
Bonne chance!
Pascal
Bonne chance!
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
-
polo
Merci pour ces réponses,
je vais m'occuper de nettoyer monsieur Cyclone, mais avec quel produit , alcool ou autre ?
J'ai oublié de mentionner qu'il est de nouveau en marche aprés 3 ans de cave mais surtout le remontage de la partie supérieur, donc recablage et tout et tout..bref je cherche deja une autre piste si le nettoyage ne donne rien (je suis impatient ...pardon..j'attaque le nettoyage :-))
Bon weekend à tous..
Ivan
je vais m'occuper de nettoyer monsieur Cyclone, mais avec quel produit , alcool ou autre ?
J'ai oublié de mentionner qu'il est de nouveau en marche aprés 3 ans de cave mais surtout le remontage de la partie supérieur, donc recablage et tout et tout..bref je cherche deja une autre piste si le nettoyage ne donne rien (je suis impatient ...pardon..j'attaque le nettoyage :-))
Bon weekend à tous..
Ivan
-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 5 mois
- Pro / revendeur : non
aprés si le nettoyage des connecteurs ne fonctionne pas , tu peux étudier çe document :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=35078
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=35078
-
polo
Salut,
les ennuis commencent...
J'ai nettoyé les connecteurs...et rien en résultat...
J'ai donc regardé le document en question (merci) et malheureusement, ca ne marche pas mieux, meme pire puisque je n'ai plus un seul afficheur (contre 2 sur 4 avant nettoyage, snif..)
Le probléme a priori ( je ne suis pas ceinture noire de multimètre et donc d'électronique ) c'est l'alimentation +100 - 100 qui part de la carte Power Supply , pas de tension à priori (donc ce que comprend c'est que si j'ai rien au départ, il ne peut rien arriver à ma carte Display, ca commence à rentrer :-)
. Dans mon cas (Williams Cyclone) j'ai vérifié 3J5. Le reste ( fusibles et résistances R1 R4) sont Ok..
Comment puis-je aller de l'avant ?
Merci
Ivan
les ennuis commencent...
J'ai nettoyé les connecteurs...et rien en résultat...
J'ai donc regardé le document en question (merci) et malheureusement, ca ne marche pas mieux, meme pire puisque je n'ai plus un seul afficheur (contre 2 sur 4 avant nettoyage, snif..)
Le probléme a priori ( je ne suis pas ceinture noire de multimètre et donc d'électronique ) c'est l'alimentation +100 - 100 qui part de la carte Power Supply , pas de tension à priori (donc ce que comprend c'est que si j'ai rien au départ, il ne peut rien arriver à ma carte Display, ca commence à rentrer :-)
. Dans mon cas (Williams Cyclone) j'ai vérifié 3J5. Le reste ( fusibles et résistances R1 R4) sont Ok..
Comment puis-je aller de l'avant ?
Merci
Ivan
-
rafa
- Pas vu depuis 5 mois
c'est vraiment bizard que tu ais perdu un autre afficheur seulement en ayant nettoyé les connecteurs .
il faut vraiment vérifier les connecteurs avec minutie car quelques fois il arrive que les languettes des connecteurs femelle qui font ressort se cassent comme sur indiqué sur la foto que je te joins .
si tu ne comprend pas le fonctionnement du connecteur je peux te faire un petit schema pour que tu visualise le truc
donc cette languette censée appuyer sur le picot du connecteur mâle ne fait plus contact du tout .
et quand cela arrive c'est quasiment invisible , il faut vraiment vérifier trés précisément .
ca pourrait etre la cause de ton souci d'afficheurs .
il faut vraiment vérifier les connecteurs avec minutie car quelques fois il arrive que les languettes des connecteurs femelle qui font ressort se cassent comme sur indiqué sur la foto que je te joins .
si tu ne comprend pas le fonctionnement du connecteur je peux te faire un petit schema pour que tu visualise le truc
donc cette languette censée appuyer sur le picot du connecteur mâle ne fait plus contact du tout .
et quand cela arrive c'est quasiment invisible , il faut vraiment vérifier trés précisément .
ca pourrait etre la cause de ton souci d'afficheurs .
- Pièces jointes
-
- 2478.gif (1.83 Kio) Consulté 698 fois
- PASLA
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Il faut vérifier impérativement les tention sur alim. pour éviter tout dommage.
lis cette article:
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4706
Pascal
lis cette article:
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
-
rafa
- Pas vu depuis 5 mois
tu as du te tromper de lien , le cyclone est un systeme 11.PASLA a écrit :Il faut vérifier impérativement les tention sur alim. pour éviter tout dommage.
lis cette article:
Pascal