conseil pour achat d'un deadly weapon

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Appy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

conseil pour achat d'un deadly weapon

Message par Appy » mer. 02 04, 2008 18:14

Bonjour,
j'aurais besoin de vos avis pour l'achat éventuel d'un flipper gottlieb deadly weapon.
Le particulier qui vend ce flipper me dit qu'il est en bon état esthétique, mais qu'une bobine est grillée, ce flip était pour ces enfants mais maintenant il encombre son garage, il veut le vendre 250€.
Je suis aller voir sur ipdb pour avoir plus de renseignement sur ce flipper, mais il y a juste le flyer et aucune photos, sur le forum rien de précis sur ce flipper. Donc mes questions:
- Est ce un flipper intéressant a jouer, qu'est ce que vous en pensez?
- A 250€ est ce un prix intéressant ou faut t'il mieux laisser tomber?
Bon bien sur je sais que ça dépend de l'état du flip (usure, décors présents, état de l'électronique, des afficheurs,...), et le prix doit être négociable je pense.
- d'ailleurs y a t'il des choses spécifique a vérifier en premier?
- Peut t'ont facilement démonter le fronton de la caisse pour le rentrer dans une voiture, ou c'est une grosse galère sur ce type de flipper?

Je sais que ça fait pas mal de questions :oops: mais j'aimerais ne pas me tromper sur cet achat. Merci d'avance pour vos conseils.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 02 04, 2008 19:56

bonsoir
je ne ma rappel plus de ce flip mais il me semble que le nom utilisé sert a contourner la licence de lethal weapon 3 , en tout c est la meme ambiance .
cette generation de gottlieb n est pas la meilleur question jeux mais a 250 e c est pas une mauvaise affaire !
attention tout de meme que la bobine a changer ne cache pas une panne sur les cartes .
si tout marche a par cette bobine je dirais pourquoi pas surtout si c est negociable . :x26:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 02 04, 2008 21:06

bon le le flip est rare mais bon,c'est du gottlieb systeme 3 dans la lignée des systeme 80b....
c'est pas terrible comme jeu....
je crois que le jeu n'a rien a voir avec le film l'arme fatale.....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Appy
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Appy » sam. 05 04, 2008 10:43

Merci pour vos réponses.
Je suis aller voir le flipper, et il y a du boulot :(
Il manque la manchette, pour enlever la vitre du plateau il faut faire levier avec un tournevis, une cible est cassée, les caoutchoucs sont morts, j'ai pas vu de bobines grillées a première vu, mais impossible de lancer une partie.
Il manque un fusible, des ampoules sont absentes, le plateau a besoin d'un bon nettoyage; mais le plus grave il y a de l'usure sur le plateau au niveau des flips du bas, c'est pas énorme, certain arrive a faire des retouches bien plus importantes, mais moi j'en suis incapable. Sinon les cartes électronique ne sont pas bidouillées, il y a la doc. Moi je vais laisser tomber, mais si ça intéresse quelqu'un il n'a qu'a me contacter.

fLaShZ
Dept: 71
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » sam. 05 04, 2008 11:31

Moi ca m'interesse... mais je ne sais pas ou est ce flip...

fLaShZ

Message par fLaShZ » sam. 05 04, 2008 11:35

jb a écrit :bon le le flip est rare mais bon,c'est du gottlieb systeme 3 dans la lignée des systeme 80b....
c'est pas terrible comme jeu....
Moi je n'aime pas forcement plus que ca les williams de meme generation pour comparer, ou l'on a des musiques rebarbatives, des jeux top commerciaux.
Ce commentaire est de nouveau ridicule et tres fermé de ta part jb... c'est sur les 80b et syst 3 que je m'eclate souvent le plus chez Gottlieb, encore faut il COMPRENDRE le but du jeu et trouver une bonne strategie... ::o: :roll:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » sam. 05 04, 2008 14:22

salut,
ce flipper fait partie d'une serie de flipper retour à un niveau comme le vegas et le hoops, silver slugger,title fight (systIII) pour moi le vegas et le slugger meilleurs recettes. Maintenant en pièces détachées tu en tireras plus certainement.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

fLaShZ

Message par fLaShZ » sam. 05 04, 2008 14:26

A ne pas mettre en pieces detachees pitie...

Je me suis eclate avec le slugger, je le regrette aujourd'hui...
Un des flips que j'ai préféré dans ma collection, les trajectoires sont super fun, du spinner au large, speed... :x24:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » sam. 05 04, 2008 14:35

c'est bien ce que j'ai dit slugger et vegas super, le car hop, le hoops et le title fight et le deadly moyen mais pas lourd pour faire des changement dans les cafés et le title fight bien pour son animation dans le fronton.
Sur Twitter, cherchez flipperantics

michel06
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par michel06 » mer. 21 01, 2009 08:34

C'est moi qui l'ai acheté... J'avais une manchette... Il est reparti en un soir ce flip, j'ai néanmoins quelques soucis de son (manque certaines musiques) et le câblage des bobines de flip pffff n'importe quoi. Mais bon, à ce prix c'est pas mal et j'aime bien le jeu... Je trouve les sys3 sous-estimés, avis personnel.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Répondre