CIBLE TOUNANTE SURF CHAMP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
CIBLE TOUNANTE SURF CHAMP
Bonjour.
J'ai un problème avec la cible tournante de mon flip .Après cinq passages de bille dans la cible,le compteur de 10 ou de 100 suivant la séléction ,tourne en permanence .Pour l'arrêter , je suis obligé de refaire un passage dans la cible ou de laisser perdre la bille .
Je suis également preneur de la règle du jeux du Surf champ
Merci d'avance .
J'ai un problème avec la cible tournante de mon flip .Après cinq passages de bille dans la cible,le compteur de 10 ou de 100 suivant la séléction ,tourne en permanence .Pour l'arrêter , je suis obligé de refaire un passage dans la cible ou de laisser perdre la bille .
Je suis également preneur de la règle du jeux du Surf champ
Merci d'avance .
- zimzim57
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
cible surf
Bonsoir !
Pour ton problème de cible tournante, vérifie l'ajustement des contacts situés sous le plateau, en dessous de la cible tournante : nettoyage, tension et réglage (très fin !) des lamelles et de la masselotte.
Plusieurs essais indispensables, car réglage très délicat !
Pour ton problème de cible tournante, vérifie l'ajustement des contacts situés sous le plateau, en dessous de la cible tournante : nettoyage, tension et réglage (très fin !) des lamelles et de la masselotte.
Plusieurs essais indispensables, car réglage très délicat !
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Je n’ai pas ce flip ni son schéma.
Mais puisque tu parles de problème après 5 passages dans le spinner, j’en déduis que cette cible actionne un relais (appelé « advance unit » peut-être ?) avec circuit imprimé de chaque coté (identique à celui de la loterie).
En position 5, sur cette unité, un contact actionne un relais ( ?????) qui certainement reste collé à cause d’un contact moteur 2B qui resterait fermé.
Tout ceci n’est que supposition de ma part.
Si tu n’as pas cette unité a laquelle je fais référence, oublies tout ce que je viens de dire.
Je n’ai pas ce flip ni son schéma.
Mais puisque tu parles de problème après 5 passages dans le spinner, j’en déduis que cette cible actionne un relais (appelé « advance unit » peut-être ?) avec circuit imprimé de chaque coté (identique à celui de la loterie).
En position 5, sur cette unité, un contact actionne un relais ( ?????) qui certainement reste collé à cause d’un contact moteur 2B qui resterait fermé.
Tout ceci n’est que supposition de ma part.
Si tu n’as pas cette unité a laquelle je fais référence, oublies tout ce que je viens de dire.