Démarage GTB Genesis part II

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
PASLA
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Démarage GTB Genesis part II

Message par PASLA » ven. 21 03, 2008 18:15

Bon maintenant j'ai les bon roms, mais c'est toujours pareil la CPU démarre, je peut ajouter des crédits, je peut démarrer une partie, l'afficheur commence la partie mais le plateau ne semble pas copmrendre qu'il devrait commencer :x25: , pas de balle ni de points, ni de flip. seulement les lumières. Le mode teste est ok et il n'indique pas de problème.

Quelqu'un as une idée :?): :?):
A+
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989

Christian Pougeaud
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Démarage GTB Genesis part II

Message par Christian Pougeaud » ven. 21 03, 2008 19:46

PASLA a écrit :Bon maintenant j'ai les bon roms, mais c'est toujours pareil la CPU démarre, je peut ajouter des crédits, je peut démarrer une partie, l'afficheur commence la partie mais le plateau ne semble pas copmrendre qu'il devrait commencer :x25: , pas de balle ni de points, ni de flip. seulement les lumières. Le mode teste est ok et il n'indique pas de problème.

A+
Pascal
fusble de plateau peut etre ?

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Démarage GTB Genesis part II

Message par doc pinball » ven. 21 03, 2008 19:53

Christian Pougeaud a écrit :
PASLA a écrit :Bon maintenant j'ai les bon roms, mais c'est toujours pareil la CPU démarre, je peut ajouter des crédits, je peut démarrer une partie, l'afficheur commence la partie mais le plateau ne semble pas copmrendre qu'il devrait commencer :x25: , pas de balle ni de points, ni de flip. seulement les lumières. Le mode teste est ok et il n'indique pas de problème.

A+
Pascal
fusble de plateau peut etre ?
les retours de masse sur les GTB80B sont toujours problématiques ! Il faut virer les plaquettes au niveau du transfo !

PASLA
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par PASLA » ven. 21 03, 2008 20:11

~(:-) :x24: ~(:-) :x26:
Youpi! La créarure est résussitée... :x24:
Merci toten pour les roms et pour le tuyau, J'avais vérifier et remplacer les fusible au début des traveaux et je tournais dans les mutliples problèmes depuis des mois et je m'étais fier que tous les fusible étaient OK. Et je n'avait pas revérifier et pourtant c'est la premiere chose que je fait normalement. et il y en avait trois qui était HS. C'est la preuve que un regardl externe est toujours de grand secour.

Encore une de sauver et elle repart de loin... et il y encore beaucoup de travail mais elle fonctionne c'est le principale.

Et merci aussi a pacmanboy pour l'aide et les conseils hors forum.

Merci a tous
Pascal

P.S.
Merci doc pour l'info des masse je les ai defaites et nettoyer. un problème en moin.
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989

Répondre