Attention au Bride of Pinbot sur eBay

Pour râler dans son coin.
Répondre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Attention au Bride of Pinbot sur eBay

Message par Papo06 » jeu. 20 03, 2008 08:51

Hello à tous,

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a un BOP su eBay en ce moment, le gentil vendeur a mis un lien vers mon site non seulement sans me demander quoi que ce soit mais surtout sans préciser que les photos ne sont pas celles de son flip, j'ai donc modifié ma page avec un avertissement.

Il indique 100% nickel, rien qu'à voir la minuscule photo on voit déjà que la moitié de l'éclairage ne marche pas c'est tout sombre, donc méfiance je vous engage fortement à lui demander des photos en haute définition pour voir l'état réel du bouzin.

Voilà qui est dit, pour ma part j'ai mis à jour mon site avec un avertissement http://www.pensa.fr/flipper/bop/ :evil:

C'est la 3ème fois que ça arrive, la fois d'avant c'était vers mon star trek 25th et un autre vendeur et une fois une annonce ici même vers mon sttng mais là ça avait été vite rectifié par le vendeur.

Merci à celui qui m'a prévenu :x26: .

Pascal

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » jeu. 20 03, 2008 21:16

Ne serait-il pas plus simple de le faire savoir à eBay.

Dans la journée l'annonce est retirée.

:|

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 20 03, 2008 21:24

et le mec peut remettre son annonce avec d'autres photos prises ailleurs..... :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 20 03, 2008 22:03

jb a raison, je vais pas tergiverser avec ebay, soit il vire le lien, soit c'est tant pis pour lui si les acheteurs cliquent dessus.

voilà c'était juste pour info, je le connais pas, si ça se trouve il est bien son flip, j'en sais rien, mais la méthode me perturbe, autant un lien vers ipdb ça peut à la limite se comprendre si il est clairement indiqué que c'est pas le flip en vente mais que c'est juste pour info (et encore je suis pas certains que tout le monde sache ce qu'est ipdb), autant là pointer à l'arrache sur le premier site qu'il a trouvé sur google sans préciser que les photos ne sont pas les siennes ça me chatouille... (je suppose google car si on tape "bride of pinbot" et "pages: france" on tombe sur mon site sur le premier lien ou si on clique sur "j'ai de la chance en amour et aux jeux mais pas sur ebay" :)) )

Pascal

Répondre