echanger nos tokens du safe cracker...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Salut,
<br>Ceux qui possedent le Safe Cracker le savent, ce jeu contient 20 tokens différents, mais ceux ci sont rarement tous représentés, et la quantité de chacun est tres disproportionnée. Qui serait interessé pour faire des echanges, pour rééquilibrer la quantité de chaque token dans son jeu?
<br>Chacun pourrait il indiquer ce qu'il possede. Je commence:
<br>1)armored truck: 34; 2)bank(silver tone) : 45 ; 3)burglar through manhole: 53 ; 4) burglar with money: 45; 5)burglar on rope: 44; 6)candy 2000: 24; 7)dices: 36; 8)dog: 6; 9)getaway truck: 4; 10) guard eating donut: 2; 11) guard sleeping:44; 12)hand with button: 31; 13) hand with safedial: 37; 14) hand with money; 15) hand with stopwatch: 5; 16)money bag: 34; 17)safecracker exploding :34; 18) satellite dish : 51; 19) cadran: 7; 20) Token pin :61.
<br>Je serai là le samedi pour d'eventuels echanges. Bon Safe Cracker.
<br>Ceux qui possedent le Safe Cracker le savent, ce jeu contient 20 tokens différents, mais ceux ci sont rarement tous représentés, et la quantité de chacun est tres disproportionnée. Qui serait interessé pour faire des echanges, pour rééquilibrer la quantité de chaque token dans son jeu?
<br>Chacun pourrait il indiquer ce qu'il possede. Je commence:
<br>1)armored truck: 34; 2)bank(silver tone) : 45 ; 3)burglar through manhole: 53 ; 4) burglar with money: 45; 5)burglar on rope: 44; 6)candy 2000: 24; 7)dices: 36; 8)dog: 6; 9)getaway truck: 4; 10) guard eating donut: 2; 11) guard sleeping:44; 12)hand with button: 31; 13) hand with safedial: 37; 14) hand with money; 15) hand with stopwatch: 5; 16)money bag: 34; 17)safecracker exploding :34; 18) satellite dish : 51; 19) cadran: 7; 20) Token pin :61.
<br>Je serai là le samedi pour d'eventuels echanges. Bon Safe Cracker.
Importateur exclusif pour Jersey Jack Pinball en France, Belgique, Hollande et Luxembourg.
Distributeur de la marque Dutch Pinball en Europe.
-
david20100
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
<br>C'est la seule piece qui ne donne pas la super partie, sur les monnayeurs programmés d'origine... que permettait-elle d'avoir?... mystere... d'où la polemique au sujet de ce jeu, liée à l'interdiction des machines a sous. Ca fait ca aussi avec le votre?
Importateur exclusif pour Jersey Jack Pinball en France, Belgique, Hollande et Luxembourg.
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai mal tappé, du coup le nombre de pieces que je possede pour la 14ieme de la série, a savoir la main tendant l'argent, j'en ai 5.
<br>Bon décompte à tous... the time is running... you are playing against the clock here... Vierzon is coming soon.
<br>Bon décompte à tous... the time is running... you are playing against the clock here... Vierzon is coming soon.
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
nico a écrit :
<br>
<br>Tu vas en test distributeur de jeton(n°17 je crois), et tu appuies sur enter autant de fois qu'il ya de jetons
C'est ce que je fais. A moins que tu n'aies envie de demonter les tubes de jetons... mais bon tu ne gagneras rien comme temps, en 5 minutes c'est fait.
<br>
<br>une question, y a moyen de tous les sortir facilement ?
<br>Tu vas en test distributeur de jeton(n°17 je crois), et tu appuies sur enter autant de fois qu'il ya de jetons