alarme !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
motte
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
alarme !!!
bonjour à tous
sur mon silverball , lorsque la bille vient dans le kicker centrale, un son d'alarme se met en route mais ne veut plus s'arrêter, je suis obligé d'eteindre le flipper
merci pour vos suggestions
sur mon silverball , lorsque la bille vient dans le kicker centrale, un son d'alarme se met en route mais ne veut plus s'arrêter, je suis obligé d'eteindre le flipper
merci pour vos suggestions
-
motte
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonjour à tous
oui le son est normale, il se déclenche quand la bille se loge dans le kicker centrale et devait s'rrêter quand la bille est éjectée, mais là elle reste toujours active et je suis obligé d'eteindre le flipper.
hier soir une panne est survenu, les lampes des lettres silverball du fronton ne clignotent plus.
et merci pour votre aide et votre humour
oui le son est normale, il se déclenche quand la bille se loge dans le kicker centrale et devait s'rrêter quand la bille est éjectée, mais là elle reste toujours active et je suis obligé d'eteindre le flipper.
hier soir une panne est survenu, les lampes des lettres silverball du fronton ne clignotent plus.
et merci pour votre aide et votre humour
-
motte
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonsoir tout le monde
bon mon problème est réglé, j'ai changé la carte son et plus "d'antivol"
une fois la bille ejectée l'alame s'arrête
j'ai toujours mon problème de lampe des lettres sillverbal sur le fronton qui ne veulent plus clignoter, pensez vous que ma cpu a encore des problèmes malgré les 7 flash
bonne soirée et merci d'avance pour vos suggessions
bon mon problème est réglé, j'ai changé la carte son et plus "d'antivol"
une fois la bille ejectée l'alame s'arrête
j'ai toujours mon problème de lampe des lettres sillverbal sur le fronton qui ne veulent plus clignoter, pensez vous que ma cpu a encore des problèmes malgré les 7 flash
bonne soirée et merci d'avance pour vos suggessions