Bonsoir, j'ai récupéré un Bally Kings of steel à restaurer, mais y a du gros...
pas une carte n'est saine: A2, A3, A4(explosée!), A5, A8(la carte son Cheap Squeak, ne marche pas mais en plus me provoque un cour circuit qui empêche le démarrage de la CPU et fait sauter le fusible F3 si j'insiste...)
Pout toutes ces pannes je devrais m'en sortir, encore que...
par contre au niveau des afficheurs, 3 ne fonctionnent plus, là déjà l' U1 est clairement explosé, donc je commencerai par ça, mais ma question est pour les 2 qui fonctionnent: les 2 affichent un 8888888 et n'en démordent pas!
Merci pour votre aide.
Afficheurs bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Afficheurs bally
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Afficheurs bally
C'est pas très compliqué de dépanner un afficheur.Martin32 a écrit :... par contre au niveau des afficheurs, 3 ne fonctionnent plus, là déjà l' U1 est clairement explosé, donc je commencerai par ça, mais ma question est pour les 2 qui fonctionnent: les 2 affichent un 8888888 et n'en démordent pas!
Merci pour votre aide.
Apparemment il te faut des 4543 c'est pas très cher 0,55 euros TTC ...
Si besoin contacte moi par MP.