blackout qui ne demarre pas

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

blackout qui ne demarre pas

Message par alien » sam. 09 02, 2008 10:27

salut à tous,j'ai récupéré un blackout (pratiquement pour rien) :))=:
il est en bon état mais ne démarre pas.
J'ai vérifié et nettoyé tous les connecteurs,les deux leds de la cpu clignotent une fois brievement,s'éteignent puis se rallument(elles restent comme cela) ,quand j'appuie sur le bouton diagnostique test,il n'y a que la led du haut qui s'éteint, celle du bas reste allumée, merci pour votre aide.

medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » sam. 09 02, 2008 11:02

est-ce que l'afficheur N°1 indique quelque chose?

alien

Message par alien » sam. 09 02, 2008 11:09

salut,non rien,j'ai juste un petit point sur les afficheurs,une fois sur 4 quelques segments apparaissent une seconde,quelques fois les bobines des targets qui donnent un coup,quelques fois un son,à part ça rien.

alien

Message par alien » sam. 09 02, 2008 18:33

je precise ,que j'ai juste l'eclairage fixe,à l'allumage les leds s'allument brievement,s'éteignent puis reste allumées,si j'appuie sur le bouton diagnostique test,seul celle du haut s'éteint.

alien

Message par alien » dim. 10 02, 2008 16:47

quelqu'un peut il me dire si ce comportement des leds ,est la cause d'une panne de cpu ou driver?merci beaucoup.

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 10 02, 2008 17:34

salut ouvre la porte du flip et demarre le et appuie sur ton bouton diagnostic puis reéteind le flip et rallume le si ces bon il doit démarrer ,car sil n y a pas de pile il ne demarre pas sauf en faisant comme je viend de te le dire :,): par contre verifie bien les connecteurs entre la cpu et la driver
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

alien

Message par alien » dim. 10 02, 2008 17:40

salut bernard,j'ai fait comme tu as dit,le flip ne demarre pas,juste les lumières fixes,les bobines des banks targets qui s'activent, au moment de la mise sous tension(driver en cause?),je vais encore voir les connecteurs et surtout et les cosses,merci encore pour ton aide .

Répondre