Salut, j'ai un victory en cours de remontage et je vais essayer de répondre a tes questions , je ne suis pas très bon en électronique mais avec de la méthode et surtout les plans je me sors souvent des problèmes rencontrés.
1°-les 4 lampes flashs de part et autres sont commandées par l'activation des solénoïdes 4 et 7 ( sous le plateau suivre les fils), elles sont directement connecter sur la driver board MA 985 connecteur 1A16J1 borne 3 et 5 les transistor de commandes sont Q1 et Q2 cette carte est sur le panel du score, en suivant la continuité tu trouveras peu être le problème, elles vont ensuite sur A3 (carte driver board, fronton en bas a gauche) sur A3J6 borne 1 et 2 les commandes sont Q55 et Q56.
Je pense que pendant le jeu, les check point 1 et 2 les commandent( je ne suis pas sur !)
Les ampoules sont normalement du type *67
2° pour les guirlandes des rampes , l'une des mienne ne marchait pas, le problème était la connectique et les plots de lampe .
pour les mini ampoules, je les sors du plot et je les teste avec une pile 4.5 V ( je n'arrive pas bien a voir le filament et parfois même présent elle sont grillées.) si elle marche s'est que le plot ne fait pas contact : solution on lui tort les pattes

, si sa marche toujours pas ,continuité, et plus haut sur les cartes MA 789 connecteur 1A11J2 et 2A11J2 si le jus sort y a pas de raison que sa ne marche pas en mode démo
3°la je ne vois pas, tester la continuité jusqu'a la carte mère A1 sur connecteur A1J5 bornes 2 et 3 après s'est le l'électronique et moi
J’espère que sa peut t'aider si non faut espérer de l'aide de nos experts.
Bonne continuation et a l'occasion.

checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...