ELVIRA pb bobine...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
BALANCHE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ELVIRA pb bobine...
un soucis sur mon Elvira. La bobine en bas des 2 flips pousse bien la balle mais ne revient pas en place. pas de doc. si quelqu'un a la solution;merci
Dernière modification par BALANCHE le ven. 01 02, 2008 10:44, modifié 1 fois.
- eric38
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
elvira
salut qu'es t'appel la bobine en bas des deux flip,tu parle des bateurs présise mieux stp pour te dépaner,;si ta un prob avec les bateurs il faut regarder si t'on plongeur circule sant froter dans la bobine 
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Moi sur un flip, ça peut être aussi la biellette qui se coinçait dans le ressort du plongeur si elle n'est pas assez large.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari