Bonjour,
J'ai une question sur un soucis de son sur un system80 (robo war)
En effet, je demarre le flip, mets des credit, cela produit un son, puis lance une partie, la aussi j'ai un son mais couper un plein milieu (environ 3 secondes) et apres plus rien.
Si j'eteins et rallume le flip, j'ai de nouveau du son mais avec la meme sequence et de nouveau plus de son.
Une idée ? j'ai bouger le switch7 pour le son en attract mode, mais toujours les meme symptomes. Je precise que j'ai pris le flipper comme ca...
Merci d'avance
Son sur syst80 qui coupe au bout de 3 secondes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- franck pryen
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bon j'ai trouvé le soucis.
En fait, le 5v de la CPU s'etait déréglé. Le flipper fonctionnait tres bien hormis ce soucis de son. En remettant pile poil 5v pour la CPU, plus de soucis, la carte son fonctionne parfaitement. Apres le pourquoi de ce bug, je ne sais pas, je suis pas un pro des syst80
merci
En fait, le 5v de la CPU s'etait déréglé. Le flipper fonctionnait tres bien hormis ce soucis de son. En remettant pile poil 5v pour la CPU, plus de soucis, la carte son fonctionne parfaitement. Apres le pourquoi de ce bug, je ne sais pas, je suis pas un pro des syst80
merci