Bonjour,
Lorsque je mettais Vp en mode vertical, la table s'affichait correctement mais les images etaient saccadees donc injouable. J'utilisais le mode rotation proposé par ma carte video.
J'ai trouvé (merci google) qu'avec un petit logiciel pivot pro je pouvais tourner l'image et jouer a Vp sans problème (aucune saccade).
Si cela peut aider .
Un bémol toutefois, je ne sais pas d'où cela vient mais lorsque j'utilise le bouton pour bouger le flip il tilt dès la première secousse ( a voir)
Un autre bémol ce logiciel semble prendre le pas sur le gestionnaire de rotation nvidia et donc impossible de mettre Future pinball en vertical avec ce logiciel d'installé.
Si certains d'entre vous utilise vp en mode portrait en ayant résolu tous les problèmes je suis preneur de tous les conseils.
Bon flip, je retourne sur mon bon vieux méca sans tilt ça défoule
Visual pinball en vertical mode portrait
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Je me reponds donc, pour le probleme du tilt intempestif ou encore si cela vous arrive augmentation des scores lors des pressions sur les touches flips ( harlem globe) cela vient du fait que j'avais modifié la correspondance des touches (via joytokey) et Fp n'apprecie pas tous les changements donc rien a voir avec pivot pro.
Bon flip
Je me reponds donc, pour le probleme du tilt intempestif ou encore si cela vous arrive augmentation des scores lors des pressions sur les touches flips ( harlem globe) cela vient du fait que j'avais modifié la correspondance des touches (via joytokey) et Fp n'apprecie pas tous les changements donc rien a voir avec pivot pro.
Bon flip