paradise ou l enfer( got save the lieb)

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
neoflip
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

paradise ou l enfer( got save the lieb)

Message par neoflip » lun. 21 01, 2008 23:30

bonjour , ceci est ma premiere surprise partie , par folie j ai accepté d acheter un vieux flipper un gotlieb paradise mais si dieu aime le paradis
pour moi c est l enfer.je ne connais internet que depuis 2ans mais heureux
je suis tombé sur ce site (ceci est mon premier chatz internet) donc j ai passé 6 heures a consulter toutes vos rubriques (avec plaisir) et grace aux conseils éclairés de mecaflip eddiecoc etc..j ai reussi a le faire fonctionner
mais il me reste ce gentil advance unit alimenté par un yy qui contrairement au gouvernement me paye systematiquement 2 X jai essayé de passer un carton dans les contacts sans resultats . autres problemes
j ai 4 fils qui pendent vers le 0 90 units jai branché 2 noirs sur la bobine et un rouge blanc le 0 90 s' eScremente (enfin il bouge) il me reste ces deux fils mais pas de parties gratuites et pas de loteries . Peut on gagner au paradis MERCI DE VOTRE AIDE
PS dans ma boulimie j ai acheté dans la foulée un bally little joe ou il me manque 2 bobines cd 29 1600 y a t il une correspondance. :wink:

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 22 01, 2008 06:23

Pour le claquage, tu devrais trouver des éléments de réponse ici, même si ce n'est pas la même génération.

http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=34822

Sinon, ce relais YY ne serait pas sur une bank qui ne se réinitialiserait pas ?

neoflip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par neoflip » mar. 22 01, 2008 21:28

francis, je te vous remercie pour cette reponse si rapide et vais l essayer demain
( passer la nuit au paradis ma femme comprend pâs ) comment peut on te contacter ,,??

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 23 01, 2008 06:24

neoflip a écrit :francis, je te vous remercie pour cette reponse si rapide et vais l essayer demain
( passer la nuit au paradis ma femme comprend pâs ) comment peut on te contacter ,,??
Ici, sur le site...

neoflip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par neoflip » mer. 23 01, 2008 22:58

merci pour les conseils :,):
le ressort du replay unit était passé derriere l axe des credits l (pourquoi ?par qui)?l es deux bobines ont brulees ,par contre je commence au 8 e ciel faut il demonter l axe central( il est fixe par une vis alaaide dure ) ou recoller des bons numeros en les decalant ??? entre temps je pense avoir le temps de comprendre pourquoi la bobine du bonus unit monte deux fois chaque fois quelle est solicitée :D: ~(:-)

Répondre