The Twilight Zone : Tower of Terror

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

The Twilight Zone : Tower of Terror

Message par damien d. » jeu. 27 12, 2007 13:57

Une petite info pour les fans de Twilight Zone (la série), l'attraction "The Twilight Zone : Tower of Terror" sera ouverte pour cette saison au parc mickey-dizney-universal-world-corporation a coté de Paris.

L'attraction se présente comme un épisode de The Twilight Zone, avec intro de Rod Serling, ambiance glauque, évenements bizarres, chute inatendue, et épilogue de Rod Serling, sauf que le spectateur prend directement place dans l'histoire.
L'histoire étant cette d'un hotel habité par moults péripéties surnatuelles et transdimensionelles, affectant entre autre, l'assenceur, dans lequel sont placés les spectateurs. A chaque étages, les portes s'ouvrent sur un nouveau chapitre, et entre les chapitres, l'assenceur (et ses occupants) subissent chutes libres ou remontés fulgurante, ou au cuntraire, blocages bien glauque entre deux étages avec Petits Bruits Terrifiants (tm) en Dolby Pro-Logic 6.1.

Les designers de l'attraction on été contraint par la force a regarder tout les épisodes de The Twilight Zone a plusieurs reprises afin de bien s'imprégner de l'athmosphère (ils battent depuis des reccords en consomations d'antidépresseurs et tentatives de suicides). C'est le même processus qui a conduit a la réalisation du flipper du même nom que nous connaissons tous, et, tout comme le flipper, l'attraction est bourrée de références ou clin d'oeils au épisodes de la série.

Seuls petits points négatifs:
-physiquement, l'attraction fonctione en chute libre accéléré, c'est vomitif et completement idiot, et doit fortement nuire a l'appérciation de l'ambiance, qui, a elle seule, devrait (si l'athmosphère de la série est bien rendue) bien foutre les chocottes. Mais bon, les parcs d'attractions sont pour les masses pas forcément adeptes des loisirs intellectuels, il leur faut du vomitif sinon ils ne s'amusent pas.
-Que ce soit un truc de chez dizney-mickey-world-corporation, ca terni l'image de serieux et de glorieux de la série. Qu'ils retournent a leur dessins animés de propagande a deux balles, ceux la, et qu'ils laissent les trucs biens a ceux qui peuvent les comprendre. Et tant qu'a faire, yankee go home avec vos trucs et merci de remettre les terres (cultivables) dans l'état ou vous les aviez trouvées. Et laissez nous passer nos films dans nos cinémas, vos shreks et vos pirates, on en voudra que quand Werber aura lui aussi le droit de passer ses films. Merci.

Attraction a tester, donc, et je ne sais pas si un flipper Twilight Zone sera présent et tuné comme le fut Indiana Jones : The Pinball Adventure au dizny-corp-parc des USA.
J'irai vérifier et si c'est le cas, je crie au scandale, parceque les petits pianos de chez McDo (encore du yankee!) c'est ringard. :))=:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 27 12, 2007 18:30

Ben pourquoi t'es allé au parc si t'aimes pas mickey et sa propagande ? :x25:

Pascal

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip

Message par fabien » jeu. 27 12, 2007 18:54

C'est comme pour les Stern, il les critique mais je suis sur qu'il joue tous les jours avec :)) :)) :))

damien d.
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » jeu. 27 12, 2007 20:20

Je n'y suis jamais allé ;)

Mais la, Twilight Zone, ca me tente.
Je porterait une combinaison antiradiation pour le reste, pour ne pas être contaminé par la mikeyïte aïgue (maladie qui frappe l'europe depuis 1945, ainsi que la cocacolaïte obésiforme, la chewingoumite de dent et la malborite cancéreuse).
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

JOE PARK
Dept: 59
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par JOE PARK » ven. 25 04, 2008 15:12

Ah!La "tower of terror" une des plus belle attraction du monde!! inspiré de la série "The twilight zone".Ah noté que l'attraction de Paris est la 3 eme du genre.Elle a un clone en californie ouverte en 2001 et une en floride beaucoup plus "hig-tech" ouverte en 1994.Je suis fans de parks d'attractions et de flipper.J'ai déja visite la plus part des parcs d'attractions d'Europe et 30 au USA.
Si vous passé par chez Disney obligation de faire l'attraction!
Sinon pour les anti-disney.voila a quoi resemble l'attraction.

http://www.dailymotion.com/video/x4yaw0 ... eur_travel
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler

BroiduKrane
Dept: 99
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » sam. 26 04, 2008 01:35

Oula :x25: doucement.... il faut arrêter de parler de mickey et avoue que que tu fantasmes sur Minie ~(:-)

J'ai fait le parc Disney entre noël et jour de l'an, l'attraction était ouverte et elle est magnifique... un décor somptueux de A à Z, une superbe ambiance. Rien que la plaque sur le mur devant l'attraction est magnifique avec l'apparition par des centaines de petites leds blanches ou apparait The Twilight Zone sur un relief Tower of Terror... :shock: Magnifique... on a envie d'arracher la plaque pour la ramener chez soi ! :#):

J'ai fait 3 fois de suite et c'est bien fun... les effets spéciaux sont d'une excellente qualité.

Bref... je ne vais pas perdre plus de temps à écrire sur ce post... mais si tu n'aimes pas le mickey made in USA et non plus les sensations fortes tu peux toujours rester chez toi.

A+

Ps : si tu y vas... pense à prendre une cuvette pour vomir.... :-j:
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

JOE PARK
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par JOE PARK » sam. 26 04, 2008 17:47

Pour la plaque a l'entrée c'est pas vraiment de led mais pluto des fibres optique ;).Si vous avec des question sur l'attraction je suis la.
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 30 04, 2008 20:42

Mais non personne ne comprend la philosophie de Damien, c est un bon Français, il est contre tout !!!! Meme si il fantasme sur mickey c est son probleme !!! Je prefere minnie, c est sur. les attractions a sensations sont toutes vomitives pour damien, il a l' estomac fragile, surtout si il a mangé un gros hamburger avant de faire l 'attraction et si il a fait une partie de flipper Stern aprés manger.... Que voulez vous...
J taime bien Damien
Franck epc (mode apéro en quantité on !!)

Répondre