bally flip flop
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vilcoyote
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
je renouvelle mon appel, je cherche le schéma électrique pour terminer la restauration de mon flip flop, reste deux problèmes que je n'arrive pas à solutionner et pour lesquels le schéma électrique serai le bienvenu
- le relais du spécial qui ne s'alimente jamais (je ne sais pas comment on allume le spécial sur le flip flop)
- tous les relais des compteurs 100pts qui sont alimentés en permanence tour à tour en fonction de la position de la players unit, même hors partie engagée!
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ?
merci
vilcoyote
je renouvelle mon appel, je cherche le schéma électrique pour terminer la restauration de mon flip flop, reste deux problèmes que je n'arrive pas à solutionner et pour lesquels le schéma électrique serai le bienvenu
- le relais du spécial qui ne s'alimente jamais (je ne sais pas comment on allume le spécial sur le flip flop)
- tous les relais des compteurs 100pts qui sont alimentés en permanence tour à tour en fonction de la position de la players unit, même hors partie engagée!
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ?
merci
vilcoyote
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
pour le spécial -vérifie à tout hasard s'il n'y a pas moyen de l'activer ou de le désactiver via un connecteur, respectivement il serait éventuellement possible que le jeu ne soit pas 'pluggé' en partie gratuite
ton 2me problème doit nécessairement venir de contacts fermés en permanence
je n'ai pas ces plans, malheureusement
ton 2me problème doit nécessairement venir de contacts fermés en permanence
je n'ai pas ces plans, malheureusement
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- vilcoyote
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonjour flipperantics et medusa
rassurez vous j'ai isolé le relai et le fil concerné sur la payers unit et je joue sans les 100pts!!
les points ci dessous me chagrinent
1)cela se produit même sans que le plateau soit connecté donc ça ne vient pas du plateau.
2)sans que la partie soit engagée ça le fait (flipper simplement allumé)
3)flipper simplement allumé et relai déssoudé je fais tourner le compteur des 100pts uniquement en reconnectant le fil à la players unit (bien sur le relai ne fonctionne pas puisqu'il est déssodé)!!
4) j'ai verifié trois fois tous les relais du cabinet et mêmes ceux du motor cam paraissent bons
A part cela le flipper s'allume dès le basculage du contacteur d'allumage dessou et sans appuyer sur le bouton du flip gauche c'est normal? j'ai pas cela sur aucun autre!
pour le spécial j'ai pas trouvé de switch et le jeu est bien pluggé en partie gratuite (match feature sur ON)
un point qui me gène c'est qu'il y a eu quelques coups de feu dans les fils visibles j'espère que c'est pas la même chose dans les torons!!
Qu'en pensez vous?
Vilcoyote
rassurez vous j'ai isolé le relai et le fil concerné sur la payers unit et je joue sans les 100pts!!
les points ci dessous me chagrinent
1)cela se produit même sans que le plateau soit connecté donc ça ne vient pas du plateau.
2)sans que la partie soit engagée ça le fait (flipper simplement allumé)
3)flipper simplement allumé et relai déssoudé je fais tourner le compteur des 100pts uniquement en reconnectant le fil à la players unit (bien sur le relai ne fonctionne pas puisqu'il est déssodé)!!
4) j'ai verifié trois fois tous les relais du cabinet et mêmes ceux du motor cam paraissent bons
A part cela le flipper s'allume dès le basculage du contacteur d'allumage dessou et sans appuyer sur le bouton du flip gauche c'est normal? j'ai pas cela sur aucun autre!
pour le spécial j'ai pas trouvé de switch et le jeu est bien pluggé en partie gratuite (match feature sur ON)
un point qui me gène c'est qu'il y a eu quelques coups de feu dans les fils visibles j'espère que c'est pas la même chose dans les torons!!
Qu'en pensez vous?
Vilcoyote
-
ieac32
- Dept: 32
Bonjour, sur IPDB il y a le flyer qui explique le fonctionnement du "spécial", "extra-ball" etc...
Il y a aussi le manuel en anglais à télécharger, cela pourra t'aider certainement pour comprendre le déroulement du jeu.
Voici le lien internet :
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=889
Il y a aussi le manuel en anglais à télécharger, cela pourra t'aider certainement pour comprendre le déroulement du jeu.
Voici le lien internet :
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
mais il n'y a pas les shémas, malheureusementieac32 a écrit :Bonjour, sur IPDB il y a le flyer qui explique le fonctionnement du "spécial", "extra-ball" etc...
Voici le lien internet :
- vilcoyote
- Pas vu depuis 1 an(s)
très bonne idée ieac32
, en parcourant le flyer
j'ai compris comment arriver au spécial et là tout bêtement un mauvais contact sur ma bonus unit en fin de course, une petite cambrure de lamelle et hop les étoiles du spécial s'allument encore une petite cambrure et "pan" le son mélodieux et tant recherché de la partie claquée

Bon reste plus que ce pb d'alimentation permanente des compteurs 100pts et là pas d'idée
Déjà si un possesseur de flip flop pouvait me confirmer l'allumage sans appui sur le flip gauche, j'éliminerai un point douteux.
vilcoyote
Bon reste plus que ce pb d'alimentation permanente des compteurs 100pts et là pas d'idée
Déjà si un possesseur de flip flop pouvait me confirmer l'allumage sans appui sur le flip gauche, j'éliminerai un point douteux.
vilcoyote
-
ieac32
- Dept: 32
Bonjour, sur ton relais des 100 pts tu as les 2 fils d'alimentation de la bobine, dont 1 repart vers une lamelle de contact, cette lamelle est peut-être en contact permanent ce qui colle le relais. Ceci puisque tu es sûr que celà se produit plateau non connecté
Vérifie si ce n'est déjà fait

Vérifie si ce n'est déjà fait
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun