Parmi les sonneries, il y en a une intitulée flipper. Comme il y a tout un tas de sonneries d'animaux (chien, cheval...) je m'attendais à un dauphin...et ben non...une belle sonnerie de flipper mécanique Gottlieb. On entend même le bruit de descente des plongeurs dû à l'usure ou l'absence de mousse en butée
I PHONE
I PHONE
J'ai un collègue qui m'a montré fièrement son I PHONE.
Parmi les sonneries, il y en a une intitulée flipper. Comme il y a tout un tas de sonneries d'animaux (chien, cheval...) je m'attendais à un dauphin...et ben non...une belle sonnerie de flipper mécanique Gottlieb. On entend même le bruit de descente des plongeurs dû à l'usure ou l'absence de mousse en butée
génial. 
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut Francis, es-tu sûr d'être sûr (qui a dit pléonasme ?) d'avoir bien reconnu un méca made in Gottlieb ?
(la qualité sonore de cette "merveille" doit égaler celle de ton oreille mélomane)... mais c'est vrai je te l'accorde, ces Gottlieb sont vraiment une référence ! Autrement, croyez-vous que c'est plus "souple" pour pouvoir obtenir cet sonnerie en mp3 (en gros à l'inverse des docs du célèbre fabricant cité)? 
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
T'inquiète pour l'origine de cette sonnerie. Outre le fait de me faire chier dans une banque, je suis aussi pianiste, donc, l'oreille mélomane comme tu dis...yannick 57 a écrit :Salut Francis, es-tu sûr d'être sûr (qui a dit pléonasme ?) d'avoir bien reconnu un méca made in Gottlieb ?(la qualité sonore de cette "merveille" doit égaler celle de ton oreille mélomane)... mais c'est vrai je te l'accorde, ces Gottlieb sont vraiment une référence ! Autrement, croyez-vous que c'est plus "souple" pour pouvoir obtenir cet sonnerie en mp3 (en gros à l'inverse des docs du célèbre fabricant cité)?
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ouais mais y'a un xylo Gottlieb.
Dommage que ce ne soit pas un Williams, meilleur son tout de même
Et attendez Androïd, l'OS pour appareils mobiles de Google, avant d'acheter ce genre de matos.
Dommage que ce ne soit pas un Williams, meilleur son tout de même
Et attendez Androïd, l'OS pour appareils mobiles de Google, avant d'acheter ce genre de matos.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone