THE CHAMPION PUB
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: THE CHAMPION PUB
Salut,pechpa a écrit :bonjour, que coute un flipper THE CHAMPION PUB en bon état
Je dirais une fourchette de prix entre 1500 et 2000 euros, c'est un des derniers Bally mais il n'a pas trop la côte...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

pas d'accord jb,le champion pub est un bon et beau flip et qui est assez réçent.jb a écrit :franchement,je ne mettrais pas 1500 euros pour un flip ou tu en fais le tour en un quart.......
c'est l'avant derniere production de bally en 1998.le cactus canyon lui est coté aux alentours de 2500-3000€,pourquoi tant de difference entre ces flips?
C'est comme le congo par exemple,il est coté aux alentours de 900-1000€,il vaut largement beaucoup plus,comparé a l'attack from mars qui est sorti juste aprés qui lui et qui est coté le double.pourquoi?
tout ça pour dire,qu'en général je trouve les flippers sous-côtés.ce sont quand même des objets rares et bientôt ils ne seront plus fabriqués.

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
là c'est pas une question de cote ou argus,c'est surtout l'interet du flip!
le cactus canyon a plus d'interet que le champion pub.....
le champion pub tu fais les 4 combats et c'est fini,apres tu paries tes points au combat et c'est tout......
je te rassure je trouve la cote du cactus canyon absurde......mais il n'a été tiré qu'a 903 exemplaires c'est pour ça.
le cactus canyon a plus d'interet que le champion pub.....
le champion pub tu fais les 4 combats et c'est fini,apres tu paries tes points au combat et c'est tout......
je te rassure je trouve la cote du cactus canyon absurde......mais il n'a été tiré qu'a 903 exemplaires c'est pour ça.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.