Difficile de s'y retrouver

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
manu95
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Difficile de s'y retrouver

Message par manu95 » ven. 09 11, 2007 15:27

Bonjour,

Voici le problème :

Si on sélectionne le lien 'Une sélection des meilleurs produits des meilleurs sites marchands !' sur la page d'entrée du site, on arrive sur une page proposant des composants ou autres a divers tarifs (Super) :x26:
Oui mais quand on sélectionne un des composants présent Example au hazard : Silver and gold --> 1349.00 € on se retouve sur une page présentant plein de machine a sous.

Perso sur ce genre de lien je m'attends a consulter une page avec l'objet en question sans avoir a le chercher parmis + ou - 50 references.
Voir même a tomber directement sur le site et la page qui propose l'objet en question.

La on tombe dans une rubrique de machine a sous , c'est l'example , mais si on prend un autre objet, c'est pareil, on tombe dans une rubrique pleine d'objets et pas sur celui indiqué dans le lien que l'on a choisi.

Quel est l'interet de mettre en avant des objects si on doit les chercher après dans un ensemble d'objets ? :x25:

Aller Yann, améliore un peu cette rubrique.

De plus ca serait bien de mettre entre parenthèse le nom du marchand dans ta liste d'exemples.

Manu
:bd:

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Difficile de s'y retrouver

Message par yann » ven. 09 11, 2007 17:32

manu95 a écrit :Quel est l'interet de mettre en avant des objects si on doit les chercher après dans un ensemble d'objets ? :x25:

Aller Yann, améliore un peu cette rubrique.
C'est vrai que cette rubrique doit être améliorée.
Je comptais le faire, mais c long.

;)

Répondre