Bonjour à tous,
J'avais posté un message plus haut concernant l'alimentation du plateau... c'était bien un problème de connectiques !!!
Après un bon nettoyage tout fonctionne sauf...
Au niveau de l'affichages au début il m'affiche bien les 000.000.000 et au bout de quelques secondes il affiche pendant 2s 444.444.440. Est ce normal?? un bug??
Egalement chaque fois que je touche une cible spécifique (en l'occurrence celle pour le boonus), il plante et quand la bille est perdue, il n'arrive pas à passer à la bille suivante.. cela empêche de jouer car il "plante" souvent et je suis obligé de le rallumer. Que faut il que je regarde pour résoudre ce problème ?
Sur un des bumpers, quand la bille tape dedans il fonctionne bien mais le score n'augmente pas...
Pour finir, lorsque je crédite de 10 parties et que je finis ma partie (les 3 billes), il remet tous les crédits à zéro..
Voilà cela en fait beaucoup mais là je suis complètement paumé en ce qui concerne la cause de ces problèmes...
Merci par avance pour votre aide
Rom
Quelques petits bugs sur un "super orbit" de 83
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui