Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Voici une photo du plateau du PRO POOL que Pascal Janin a postée à la suite de mon article sur le Hot Shot. En relisant cet article, je regarde de nouveau ce très beau plateau de PRO POOL. Je viens de me rendre compte que, mis à part la différence esthétique de la matérialisation du bonus en remplacement du triangle avec les boules, le système de "WOW" et le trou à 5 000 points, il y a une différence dans le jeu par rapport au Hot-Shot... laquelle ?

Je précise que le PRO POOL est une version 1 joueur du Hot Shot en add a ball, ça peut aider. Regardez bien le plateau...
-
puros
- Dept: 40
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Sur le Hot Shot, la bille peut etre relance. Un passage s'ouvre dans le couloir de droite au bout d'un certain nombre de points ou de numero allumé.
-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
puros a écrit :Sur le Hot Shot, la bille peut etre relance. Un passage s'ouvre dans le couloir de droite au bout d'un certain nombre de points ou de numero allumé.
Bravo, il s'agit bien de l'open gate. Mais, sur le Hot shot, c'est le trou central, le "8", qui ouvre l'open gate.