Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
GTF
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour!
Je viens d'acquérir un Bailly électromécanique et je cherche un moyen pour nettoyer les rouleaux qui sont parfois noircis, j'ai pensé a l'alcool a bruler ?? puis -je ?
merci pour vos conseils ..

Dernière modification par
GTF le mer. 03 10, 2007 18:35, modifié 1 fois.
-
-m------p-
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Tu as essayé simplement à l'eau et au liquide vaisselle avec de l'eau tiède ? c'est moins nocif pour la peinture que l'alcool ou le white, ne parlons même pas de l'acétone

-
GTF
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Merci pour la réponse rapide, non je n'ai pas essayé à l'eau car je voudrai intervenir sans démontage c'est pourquoi je pensais à un produit volatile type alcool a bruler ...
Autre question peut on utiliser du "nettoyant contacts" en bombe pour les contacts des relais ?

-
-m------p-
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
GTF a écrit :Merci pour la réponse rapide, non je n'ai pas essayé à l'eau car je voudrai intervenir sans démontage c'est pourquoi je pensais à un produit volatile type alcool a bruler ...
Autre question peut on utiliser du "nettoyant contacts" en bombe pour les contacts des relais ?

Surtout pas. Sujet maintes et maintes fois évoqué.
-risque d'incendie si tu redémarres le flip trop vite...
-filament de produit qui reste entre les contacts = flip à re-réviser entièrement.
Lis les articles à disposition sur le site à la rubrique mécanique.