theatre of magic :pas de lock,les billes sont réejectées...!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
phil68
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par phil68 » dim. 01 02, 2004 22:27

:?): bonjour,sur mon théatre,lorsque toutes les conditions sont réunies pour les locks;les billes sont refusées et tout simplement ré-éjectées!j'ai vérifié tous les contacts:les optos dans le coffre,le switch a la sortie du coffre(sur la petite portion en plexi) ainsi que les trois switchs du lock:sw41,42, et 43 par menu interne,toutes ces conditions sont ok,meme en passant une bille a la main!c'est certain que le pb ne vient pas d'ici!la bobine du lock fonctionne très bien car je peux la commander en test bobines et la ,encore une fois,tout est normal.Ce que j'ai remarqué de curieux c'est qu'au tout début d'une partie quand je glisse la bille dans le coffre et que j'obtiens le "'lock secret"' le flip dit bien que la bille une est bloquée et pourtant elle ressort!a ce moment la les deux lampes pour les locks sont allumées et quand j'y met des billes eh bien elles ne sont pas capturées et ce, quelle que soit la quantité que je pourrais y déposer!la bobine ne s'active pas!Se peut -il qu'il y ait un "'beug"' dans le programme?

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » dim. 01 02, 2004 23:14

quelle version?? oui peut etre un bug...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

phil68
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par phil68 » lun. 02 02, 2004 06:56

version o.8

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 02 02, 2004 10:12

Version 0.8 ? La première changée en version FR, pas de porb de multibille
<br>Je ne pense pas au programme, mais on peux essayer la version 1.2 qui libère un problème de blocage aussi, mais si toi tu vois les chaines sur le Dot en ayant eu le secret lock, je ne pige pas, a moins que les détecteurs de billes dans le stockage déconne ? :?):

phil68
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par phil68 » lun. 02 02, 2004 17:22

justement david,j'ai tout vérifié et pourtant je ne vois rien!!!
<br>je vais changer de prom,on verra bien...
<br>ps:message a rv:c'est sur;ta boite mails ne passe plus. :#):

larry24370
Dept: 24
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par larry24370 » lun. 02 02, 2004 20:57

phil68 a écrit :
<br>
justement david,j'ai tout vérifié et pourtant je ne vois rien!!!
<br>je vais changer de prom,on verra bien...
<br>ps:message a rv:c'est sur;ta boite mails ne passe plus. :#):
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>SALUT LES GARS, Je suis dépanneur de flip dans le 46. Il m'est arrivé la mème chose, la bobine s'actionnée également. Le problème était le morceau de métal au bout du plongeur de la bobine. Il y a une espèce de petite barre en acier ainsi qu'une plus grosse mais plus courte. Celle-ci s'étaient déréglées. La petite serre à bloquer les billes tandis que la seconde sert à les pousser rapidement vers la sortie.
<br>regarde voir.... En fait, lorsque la bobine n'est pas sous tension, tes billes doivent se bloquer. La bobine se met sous tension pour laisser passer les billes. Et non l'inverse.... bon courage :,):

phil68
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par phil68 » lun. 02 02, 2004 22:12

bravo mr larivière!j'ai trouvé la panne et j'étais prèt a donner la solution du pb aux autres membres par ces quelques lignes...effectivement il y a un tout petit "'bitoniot"' qui sert a stopper les billes et le miens...était cassé!...il fallait le savoir!
<br>qu'on se le dise............. :::): :s1: :s2:

figo95
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par figo95 » mar. 03 02, 2004 19:11

:D: eh oui panne bien connu sur ce flip mais j'ai pas eu le temps de repondre avant!en plus j'ai deja repondu a la meme question il y a peu de temps!que les possesseurs de theatre se le marquent sur les bouquins de depannage avant de chercher des pannes ELECTRONIQUES!!! :>:(: :>:(: :>:(:

Répondre