questions pour un meca
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
questions pour un meca
bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert ce composant, s'il est indispensable(sinon je le vire) et comment se teste il.
celui ci est avant le relais hold 30 v et contrairement à ses autres camarades il ne donne rien à l'ohmetre.Pour info justement ce relais ne veut pas tenir et de ce fait me bloque tout le fonctionnement du plateau.
Le flip est un super score.
quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert ce composant, s'il est indispensable(sinon je le vire) et comment se teste il.
celui ci est avant le relais hold 30 v et contrairement à ses autres camarades il ne donne rien à l'ohmetre.Pour info justement ce relais ne veut pas tenir et de ce fait me bloque tout le fonctionnement du plateau.
Le flip est un super score.
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour, c'est une résistance comme on la trouve pour la lampe de l'extraball sur certains vieux modèles de flippers, si ça n"ohme" pas du tout c'est qu'elle est morte...
Personnellement je n'en ai jamais vu sur les relais...
Personnellement je n'en ai jamais vu sur les relais...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
michel
- Dept: 000
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
En général les bobines de relais ont besoin de 24v minimum pour fonctionner(sauf quelques exceptions)il n'est pas impossible que cette bobine (remplacée par ce que l'on avait sous la main) necessite un bidouillage pour la rendre utilisable dans le flipper;Michel.
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.