Passioné par les machines à monnayeur et particulièrement les flips, j'ai décidé d'élargir mon horizon et sauté le pas en acquérant une MAS mécanique.
Je ne l'ai pas encore reçu mais il s'agit d'une Mills QT chevron. et j'ai beaucoup de question...
1 - Au vu des photo, je dois changer les bandes de rouleaux, la play table... sauriez-vous ou je peux en trouver ?
2 - Elle fonctionne avec des pièces de 5 cent. Est-il possible de passer d'autres pièces ou bien vous procurez-vous des pièces de 5 cent et si oui comment ?
3 - Le vendeur m'a dit qu'elle paraissait complète mais que le mécanisme était grippé... existe-t-il des manuels afin que je puisse la démonter et la remonter sans problèmes ?
4 - La façade est complètement oxydée... comment puis je faire pour la décaper, la polir pour lui rendre son brillant et avec quelle peinture la repeignez-vous ?
5 - les clés sont absentes...ou puis-je trouver un nouveau barillet et de nouvelles clés ?
6 - Sur le web j'ai vu cette machine de différentes couleurs et j'aimerais la remettre d'origine... qu'elles sont ses vrais couleurs ?
Cela fait beaucoup de question mais dans ce domaine je suis parfaitement novice et je vous remercie par avance pour vos conseils