Conseil Flipper Batman Forever
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cobra63000
- Dept: 00
- Collec Perso: 30 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Conseil Flipper Batman Forever
Salut à tous, je souhaite acquérir un Batman Forever de 1995 en parfait état, seulement voila, je ne trouve pas bcp de critiques à son sujet car flipper peut connu!
Pouvez vous me conseiller sur le plan lassitude,gadgets,si il est difficile,beaucoup de missions à accomplir ou pas?
On me le vendrait 1200€ chez un exploitant sachant qu' il est garanti et révisé!
Par rapport à un TZ que vaut-il?
Merci!
Pouvez vous me conseiller sur le plan lassitude,gadgets,si il est difficile,beaucoup de missions à accomplir ou pas?
On me le vendrait 1200€ chez un exploitant sachant qu' il est garanti et révisé!
Par rapport à un TZ que vaut-il?
Merci!

mais bon si c'est un pro qui le vend ça se comprend ces messieurs ont de lourdes charges a payer

le jeu en lui meme est pas mal , je l ai eu quelques mois , je n ai pas aimé la partie supérieur gauche , les animations du dot ( c est honteux avec un ecran comme celui la de faire si mauvais ) .
sinon apres c est question de gout on aime ou pas c est comme ça pour tout les flips .
a 1200 e vaut mieux prendre le tz au moins tu pourras le revendre le prix d achat ce qui n est pas le cas du batman .
le tz est mieux en tout point ( pourtant c est pas mon habitude de le vanter ce flip , je l aime pas trop)
- cobra63000
indy 500
Ok merci pour té conseilles, je laisse tomber le batman pour le moment donc puisqu'il est à prix trop élevé par rapport au TZ qu'on me vend à 1000€!
Sinon par rapport à un indy 500 t'en pense quoi?
Sinon par rapport à un indy 500 t'en pense quoi?
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non

si on te propose un TZ à 1000€(et si il est dans état correct et que tout fonctionne,gumball,horloge, etc...)
n'hésites pas et prends le!!!
l'indy 500 est sympa,mais ne vaut pas le TZ en terme de régle du jeu
tu n'est pas prés de le finir :-*:
n'hésites pas et prends le!!!
l'indy 500 est sympa,mais ne vaut pas le TZ en terme de régle du jeu
tu n'est pas prés de le finir :-*:

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- cobra63000
Flipper Star Gate
Le TZ est dans un état correct au 1° abord mis à part une carte sur 2 qui est cassée sur sa moitié, elle se situe devant le mini plateau magnétique aussi je le trouve un peu mou des flippers et du lanceur de billes!
Autrement j' aime bien aussi le Star Gate, d' après ce que j' ai pu lire sur ce site c' est un bon flipper avec de bons gadgets et une bonne durée de vie de part sa difficulté assez élevée, pour 1200€ ne vaudrait il pas la chandelle sachant qui se trouve chez un exploitant donc révisé et garantie?
Autrement j' aime bien aussi le Star Gate, d' après ce que j' ai pu lire sur ce site c' est un bon flipper avec de bons gadgets et une bonne durée de vie de part sa difficulté assez élevée, pour 1200€ ne vaudrait il pas la chandelle sachant qui se trouve chez un exploitant donc révisé et garantie?
Re: indy 500
j ai eu aussi ce flip , 1 an je crois , j adorais le regarder mais je n y jouais pas souvent par contre , je le trouve un peut dur pour mon niveau , je n ai pas specialement d avis sur ce flipcobra63000 a écrit : Sinon par rapport à un indy 500 t'en pense quoi?

maintenant que tu parle du stargate a 1200 e je localise ton exploitant du 63 , un membre du site y est bon client et on vient d en parler hier !!!
donc a sont sujet il n y a pas de soucis d apres l experience du copain .
le copain est aussi sur le stargate il hesitait justement :-*: :-*:
entre lui et un demolition man ( il y est aussi ??)
sinon le stargate connais pas ? enfin j ai pas joué avec seulement quelques parties ..
mais il a bonne presse . par contre le demolition j aime pas du tout (moche et music nul )