Voilà le bouton start du flip est bien allumé mais ne met aucun crédit donc il est impossible de jouer. Les fils qui en partent ont l'air d'être bien connectés. Comme je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire. Si qq'un peut m'aider...
Merci d'avance
Problème bouton start sur Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
peut etre que la partie(tite patte en plastique) qui appuie sur le switch,est un peu fatigué et donc n'appuie plus suffisament,on colle un ti bout de plastique dessus pour parfaire l'appuie,et c'est repartie.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...