panne de selection sur rock ola 454

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

panne de selection sur rock ola 454

Message par lefort » ven. 22 06, 2007 12:52

bonjour j'ai un petit souci sur le clavier je met un chiffre il s'allume un deuxième chiffre il s'allume et le troisième le bouton reste enfoncer et le chercheur ne part pas? et ca sur aucun numéros!! par contre si je met une sélection a la main a droite de la galette il part prend le disque et le remet ! le panier tourne impeccable
c'est tout ! si vous avez des tuyaux sur cette panne merci
j'attends avec impatience :x26:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » ven. 22 06, 2007 13:54

Bonjour Daniel,

Si la troisième touche reste enfoncée c'est qu'il a pris la sélection. Normalement le moteur qui fait tourner le bras double bobines du WRITE IN côté gauche de la gallette devrait se mettre en route, si non alors il faut vérifier le fusible, s'il y en a un, ou le relais WRITE IN sur la boite de CONTROL.
Si le moteur se met en route et que le bras double bobine WRITE IN tourne en permanence, c'est juste les contacts glissants et les pistes à nettoyer.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Répondre