Salut,
Je rejoins les avis du dessus (!) : machine assez cher pour un particulier et donc impossible à "rentabiliser" + emmerdements à l'impression !
D'autre part, reste toujours le problème de trouver ou de faire le fichier
Sur mon Safari (bally) la glace est défoncée. Sur ipdb , il n'y a aucune photo haute def. Je n'ai trouvé personne qui possède cette glace en bon état, autrement dit je suis un peu dans l'impasse
Même en ayant un traceur top qualité, il faut l'alimenter : les prix des consommables sont

les cartouches couleurs et surtout le papier haute def qui coûte extrèmement cher dans les formats qui nous intéressent, sachant que le premier ne sera jamais le bon compte tenu du calibrage obligatoire des couleurs. (C'est un vrai métier l'impression !)
Concernant le papier, je n'ai pas baucoup cherché mais je n'ai pas trouvé un papier satisfaisant pour une backglass : le brillant est trop fragile, le satiné est fade en couleur, la mat ne va pas...) mais en creusant un peu on doit pouvoir trouver
J'aimerai bien savoir comment Damien à fait pour obtenir le bon bleu sur son babyPM par exemple : multiples essais, ref pantone ?
Bref , tout ça c'est beaucoup de temps à passer pour trouver le bon réglage...
Le meilleur moyen consiste peut-être à sous-traiter la partie impression avec un bon à tirer et obligation de résultat concernant les couleurs ? Perso je n'ai toujours pas trouver LE papier qui permette de faire des choses saitsfaisantes sur mon traceur (HP 800 PS)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2