RAMPE EXCALIBUR FACHEE

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
09info
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 29/07/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : PAMIERS

RAMPE EXCALIBUR FACHEE

Message par 09info » mar. 19 06, 2007 14:22

Bonjour à tous,
je suis "bleu-bite" et me retrouve avec un flip EXCALIBUR dont la rampe haute droite ne remonte pas.
A votre avis ?
Merci d'avance

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » mar. 19 06, 2007 14:38

salut,
est ce que c'est la rampe de 2 cibles ou celle de 4 ? est ce que la rampe remonte à chaque changement de bille ou pas. Selon la panne plusieurs solutions: Si elles ne remonte pas au démarrage du jeu c'est un problème de bobine ou de commande de bobine ou les 2.Si c'est ça alors il faut vérifier la commande sur la driver Q56 (MPSU45) qui peut commander un transistor Q1 (MJ2995) (refaire les soudures sur cette plaque) Si c'est en cours de jeu que les cibles ne remontent pas c'est un problème de contact au niveau de ces cibles.
Berniesur une plaque transistor driver 1A16 qui commande la bobine des 2 cibles.
Sur Twitter, cherchez flipperantics

09info
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 29/07/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : PAMIERS

Message par 09info » mar. 19 06, 2007 15:32

Oups !
g pas fini ...
pensez vous que je puisse trouver 1 schéma de ce flip ?
Merci de votre réponse. c vraiment sympa.

Répondre