Bonjour à tout le monde.
Je suis nouveau dans ce forum et j'ai beaucoup de mal à trouver la cause de mon probème. J'ai acquis un jukebox NSM SATELLITE 200 il y a quelques temps (sans doc) , heureusement j'en ai trouvé une en passant par l'Angleterre.
Cette doc est insuffisante concernant la mécanique de NSM, me permettant peut-être de trouver la solution à mon problème. Après reprogrammation du juke, le disque est chargé mais aussitôt remis à sa place. je pense qu'il s'agit d'un réglage, mais je n'ose pas toucher à cette mécanique, surtout sans doc ni conseil.
Si quelqu'un a une idée sur la cause de mon problème et s'il a une doc technique sur la mécanique de ce type d'appareil, ce serait sympa de sa part.
Merci à toutes les suggestions.
Ejection vinyls NSM SATELLITE 200
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Je ne conais pas les MSN mais je dirais qu'il faut vérifier le contact fin de course (lorsque le disque est terminé) et le bouton d'éjection du disque.
A+
Je ne conais pas les MSN mais je dirais qu'il faut vérifier le contact fin de course (lorsque le disque est terminé) et le bouton d'éjection du disque.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
joelc59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ejection vinyl NSM SATELLITE 200
Merci je vais tenter le coup. Je te tiens au courant.
Je signale cependant que le disque est pris mais pas lu, puis remis aussitôt dans son emplacement. De plus une sorte de moteur d'entraînement continue de tourner. Je pense que le problème est là.
A plus
Je signale cependant que le disque est pris mais pas lu, puis remis aussitôt dans son emplacement. De plus une sorte de moteur d'entraînement continue de tourner. Je pense que le problème est là.
A plus