Petit problème de son sur seeburg std2
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
jon_vr6
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Petit problème de son sur seeburg std2
Bonjour, je viens d'acheter un std2 et quand je l'ai essayé après le transport, la petite telecommande qui augmente ou diminue le son ne marche plus !!! en revanche le bouton d'ejection marche, j'ai regardé la conexion et elle a l'air bonne.
D'ou cela pourrait venir???
D'ou cela pourrait venir???
-
jon_vr6
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je l'avais bien vu ce fusible mais je ne pensais pas que serait celui la.Donc je viens de le tester mais sans le dessouder et en effet il est non passant, est ce que vous savait ou je peux en trouver un autre?
Ah oui j'allais oublier, j'ai aussi un petit probleme de masse sur la carcasse et j'ai auusi une consollette mais il n'y a pas de connecteur au bout du câble, il y a un endroit ou je peux le brancher?
Ah oui j'allais oublier, j'ai aussi un petit probleme de masse sur la carcasse et j'ai auusi une consollette mais il n'y a pas de connecteur au bout du câble, il y a un endroit ou je peux le brancher?
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjourjon_vr6 a écrit : Je l'avais bien vu ce fusible mais je ne pensais pas que serait celui la. Donc je viens de le tester mais sans le dessouder et en effet il est non passant, est ce que vous savait ou je peux en trouver un autre?
On trouve des fusibles un peu partout, pour celui là, c'est un fusible rapide de 2A, il faut couper les deux fils au ras du vieux fusible et les ressouder sur le neuf.
La, il faut me donner plus d'explications et éventuellement poster des photos, que je comprenne bien le problème.Ah oui j'allais oublier, j'ai aussi un petit probleme de masse sur la carcasse et j'ai auusi une consollette mais il n'y a pas de connecteur au bout du câble, il y a un endroit ou je peux le brancher?
Bon courage
Thierry
Thierry