L'émission est dispo en ligne, en mp3 ou real audio. 21 minutes.
http://www.arteradio.com/wai/son.do?num=476
Emission Radio sur Arte : "Jukeboxes Story"
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Emission Radio sur Arte : "Jukeboxes Story"
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pub pour la radio arte : y'a des émissions géniales ! Hyper marrant : "violent femmes" (dans la section "intimité, utiliser le lien de recherche), une dispute sur le vif entre une marseillaise et sa belle mère ! A mourir de rire !
La section "les fous parelent" est aussi vraiment intéressante (psychoses 1, 2 etc..) Le mec qui joue sur des instruments sculptés dans des légumes, etc...
Je sais qu'on dévie en hors sujet là mais j'adore télécharger les émissions de cette radio/podcast...
La section "les fous parelent" est aussi vraiment intéressante (psychoses 1, 2 etc..) Le mec qui joue sur des instruments sculptés dans des légumes, etc...
Je sais qu'on dévie en hors sujet là mais j'adore télécharger les émissions de cette radio/podcast...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven