Bonjour,
Je ne trouve pas l’emplacement des éléments indiqués sur le schéma électrique du Jupiter 100, quelqu’un pourrait il me faire une photo de l’endroit ou sont :
• Capteur de pickup
• Rejet
Egalement il y a une deuxième barrette de connections diverses mais qui n’est pas sur les schémas électriques, est ce que quelqu’un a un schéma de câblage de cette deuxième barrette ou au moins une photo pour que je m’y retrouve dans les câble tous malheureusement dessoudés.
Merci d’avance pour votre aide,
Fabrice
Problème de câblage sur un Jupiter 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Je n'ai pas de Jupiter 100 mais un D96 et un 120S.
Le contact fin de course du bras de Pick Up est soit derrière le bras sous la forme de deux lamelles ou juste au dessus du contre poids sous la forme d'un contacteur fermé.
Le contact de rejet est je pense situé à côté de l'interrupteur marche/arret général situé derrière le jukeboxe.
Pour la deuxième barrette, j'ai pas exactement ton modèle.
A+
Je n'ai pas de Jupiter 100 mais un D96 et un 120S.
Le contact fin de course du bras de Pick Up est soit derrière le bras sous la forme de deux lamelles ou juste au dessus du contre poids sous la forme d'un contacteur fermé.
Le contact de rejet est je pense situé à côté de l'interrupteur marche/arret général situé derrière le jukeboxe.
Pour la deuxième barrette, j'ai pas exactement ton modèle.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO