SAlut,
Sur mon juke j'ai un néon 25W, et je n'arrive pas à trouver un starter compatible car c'est un 25W 110V qu'il me faut. (et je veux rester en 110V !)
Un 22W ne marche pas ainsi que tous les 220V essayés (y compris électroniques).
Auriez vous une addresse sur la RP pour un starter 110V 25W? (Par correspondance les frais d'envoi sont aussi élevé que le prix du starter!)
Merci
DH
Starter 110V/25W
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
shanone27
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
starter
bonjour
vas voir ou téléphones chez RAM ils sont situés a PAris une rue qui donne place de la nation je crois que c est rue diderot sinon tu as aussi un pti magasin chinois qui se trouve sur la grande nationale a bagneux lui c est géo trouvetout ce n est pas tres loin du petit magasin Harley quand tu viens de paris c est sur le coté droit tu passes le mag harley tu continues environs 5 minutes et c est un nom comme bvh ou quelque chose comme cela , j ai oublié le nom mais alors vas y avec le coffre fort car bonjour les prix...mais voilà tu vas trouver alors c est un choix .
bonne chance
vas voir ou téléphones chez RAM ils sont situés a PAris une rue qui donne place de la nation je crois que c est rue diderot sinon tu as aussi un pti magasin chinois qui se trouve sur la grande nationale a bagneux lui c est géo trouvetout ce n est pas tres loin du petit magasin Harley quand tu viens de paris c est sur le coté droit tu passes le mag harley tu continues environs 5 minutes et c est un nom comme bvh ou quelque chose comme cela , j ai oublié le nom mais alors vas y avec le coffre fort car bonjour les prix...mais voilà tu vas trouver alors c est un choix .
bonne chance