courroie wurlitzer atlanta
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
shanone27
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
courroie wurlitzer atlanta
bonjour
est ce que quelqu un pourrait me donner les dimensions d une courroie pour cet appareil c est a dite le diametre la hauteur enfin tout ce qui est utile merci encore a tous ceux qui m aident
est ce que quelqu un pourrait me donner les dimensions d une courroie pour cet appareil c est a dite le diametre la hauteur enfin tout ce qui est utile merci encore a tous ceux qui m aident
-
shanone27
merci beaucoup
merci a vous pour les reponses j ai trouvé ce qu il me fallait du coté nation et les prix top ils font aussi du saphir de la lampe pour certain stransfo et pour les prix des fusibles ils sont tres bien placé mais encore mille mercis
par contre je recherche toujours le manuel complet pour un Wurltizer 3500 zodiac ainsi qu en rock ola alors si jamasi une personne en avait et pouvait me faire des copies que je payerai il en va de soit j e l en remerciue d avance
par contre je recherche toujours le manuel complet pour un Wurltizer 3500 zodiac ainsi qu en rock ola alors si jamasi une personne en avait et pouvait me faire des copies que je payerai il en va de soit j e l en remerciue d avance
-
shanone27
courroie
il s agit du magasin ram qui se trouve rue diderot a Paris nation le prix de la courroie j ai payé presuqe 8 euros tu trouves presque tout ce que tu recherches chez eux de la courroie aux fusibles aux enceintes mais pour moi pas de chance je cherche toujours un transfo pour mon lcp 482 et le manuel d un rock ola 454 et du zodiac alors si tu en vois un merci