-Williams Black Knight 1980- Test des bobines
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mathyneik
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-Williams Black Knight 1980- Test des bobines
Bonjour,
Lors du test des bobines rien ne se passe, aucune bobines ne s'enclenchent alors que les test pour les afficheurs, le son et les lumieres fonctionnent.
Comment pourais-je savoir si le probleme vient des bobines ou de la Driver Card ?
y a t il un moyen de tester les bobines directement pour voir si celles ci fonctionnent sans passer par la carte?
Merci de vos réponses
Lors du test des bobines rien ne se passe, aucune bobines ne s'enclenchent alors que les test pour les afficheurs, le son et les lumieres fonctionnent.
Comment pourais-je savoir si le probleme vient des bobines ou de la Driver Card ?
y a t il un moyen de tester les bobines directement pour voir si celles ci fonctionnent sans passer par la carte?
Merci de vos réponses
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
As-tu verifié/changé le fusible de 2.5 A sur la carte d'alimentation (celle avec un radiateur noir en alu)
Sur la rangée qui en comporte 4, c'est le 2ieme en partant de la gauche (solenoïds)
Sur la rangée qui en comporte 4, c'est le 2ieme en partant de la gauche (solenoïds)
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
-
mathyneik
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
Le fil à l'interieur de ces fusibles est tellement fin que je pensais qu'il était encore entier, mais apres l'avoir testé au multimetre je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus.
Malheuresement je n'est pas de fusible 2,5V pour l'instant.
Je vous tiens au courrant dès que je peux faire les tests.
Malheuresement je n'est pas de fusible 2,5V pour l'instant.
Je vous tiens au courrant dès que je peux faire les tests.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip