Neon circus voltaire qui s'allume pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- willyf
- Dept: 000
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Neon circus voltaire qui s'allume pas
bonjour
j'ai le neon de mon circus voltaire qui ne s'allume pas, je n'ai pas le 12 v en sortie de carte qui alimente le neon
( j'ai controlé la tension en mode test neon allumé )
si quelqu'un peut m'aider
merci
j'ai le neon de mon circus voltaire qui ne s'allume pas, je n'ai pas le 12 v en sortie de carte qui alimente le neon
( j'ai controlé la tension en mode test neon allumé )
si quelqu'un peut m'aider
merci
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ce n'est pas du 12 volst qui sort mais de la haute tension.
Fais une recherche, on a déjà parlé avec solution à la clé, même chose pour celui du Stars War Williams avec son sabre.
Fais une recherche, on a déjà parlé avec solution à la clé, même chose pour celui du Stars War Williams avec son sabre.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- willyf
pourtant sur la doc et sur les site de vente, il y a bien marqué 12 v cc
http://www.parts4pinballs.com/product_i ... ts_id=2904
je chercher dans les posts du star wars car dans les posts du circus , je n'ai rien trouvé
merc i
a+
http://www.parts4pinballs.com/product_i ... ts_id=2904
je chercher dans les posts du star wars car dans les posts du circus , je n'ai rien trouvé
merc i
a+
- willyf
salut
je me suis penche un peu plus sur mon probleme de neon et j'en suis la
-je n'ai pas de 12 v qui arrive au connecteur du transfo du neon
-j'ai suivi les 2 fils qui vont sur la carte et mesuré la tension directement sur la carte: 0v
-un fil va sur le connecteur j140, le +12 v , quand je mesyure le tension entre ce fil et la masse j'ai bien +12 v
-l'autre fil va sur le j110
j'ai controlé q9 q10 q11 q12 q13 q14 q15 q16 et toutes les resistances associées a ces thyristors, tout me semble bon
j'ai inversé u3 et u 11 ( qui sont idnetiques )
maintenant je ne sais plus quoi controlé, merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider
a+
je me suis penche un peu plus sur mon probleme de neon et j'en suis la
-je n'ai pas de 12 v qui arrive au connecteur du transfo du neon
-j'ai suivi les 2 fils qui vont sur la carte et mesuré la tension directement sur la carte: 0v
-un fil va sur le connecteur j140, le +12 v , quand je mesyure le tension entre ce fil et la masse j'ai bien +12 v
-l'autre fil va sur le j110
j'ai controlé q9 q10 q11 q12 q13 q14 q15 q16 et toutes les resistances associées a ces thyristors, tout me semble bon
j'ai inversé u3 et u 11 ( qui sont idnetiques )
maintenant je ne sais plus quoi controlé, merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider
a+