- Vous vous eclatez sur Puzzle Bubble / Bust-a-move ?
- Jouer contre l'ordinateur ne vous interesse meme plus ?
- Vos amis vous haissent parce que vous ne leur laissez aucun chance quand ils jouent contre vous ?
- Du coup, vous n'avez plus d'amis ?

PENGUPOP est fait pour vous !!
Pengupop est la version reseau de puzzle bubble. Vous jouez contre un adversaire que vous ne connaissez pas forcement, les joueurs enregistrés font parti d'un classement international/national, vous pouvez donc mesurer votre niveau a l'echelle mondiale, et on verra si vous etes vraiment le plus fort a ce jeu. On peut meme chatter avec son adversaire entre 2 parties, histoire de se chauffer un peu !!!
Je l'ai decouvert il y a quelques jours seulement, et je peux vous dire que c'est vraiment genial, si vous avez aimé ce jeu bien sur !!!
Voici le lien pour vous inscrire et telecharger le jeu :
http://www.junoplay.com/1226/
Si vous vous inscrivez par ce lien (sign up), vous ferez partie de mes filleuls. Il n'y a absolument aucun avantage, ni pour vous, ni pour moi, sauf que je saurai que vous etes membre d'ici, et on pourra s'affronter alors

Le jeu est gratuit, c'est de l'open source. Les versions Windows, Linux et Mac OS X existent, alors vous n'avez aucune excuse

Pour info, un autre logiciel existe, mais encore en beta, Frozen Bubble, qui lui permettra de jouer jusqu'a 5 en reseau !!! Aie aie aie, ca va faire mal !!
Je vous attend sur Pengupop,