Jupiter 100

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Maskime
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Jupiter 100

Message par Maskime » lun. 06 11, 2006 17:19

Bonjour à tous. Voila je possede un jukebox JUPITER 100, es ce que quelqu'un pourait me dire si c'est un bon produit et tout et tout.
Une personne voulait me l'acheter. Bon, je n'ai pas voulu, c'est donc pas le problême mais... si j'avais accepté combien aurais-je pus en demander ?
Merci

sisko33
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par sisko33 » lun. 06 11, 2006 18:03

la question qui tue!!!! le prix d'un juke :?):

tout d'abord , quel est le modele de jupiter , des 100 , il y en a plusieurs modeles .
ensuite quel est l'etat de ce juke ???? c'est tres important . ( une petite photo pour admirer la bete )

ensuite la question .....est-ce un bon produit?????
il y a deux reponses . la premiere est : oui !!! ::)):
la seconde : non!!! ::o:

je m'explique . pour moi les jupiter repondent a mon attente en matiere de juke ( simple et facile a depanner ... bref j'adore !!!) mais pour d'autres ce sont des juke tres bas de gamme qui ne meritent pas de s'y interesser ( rien n'est plus beau qu'un wurlitzer!!! ) . il y a aussi les personnes qui preferent remettre a neuf leur juke ou d'autres , comme moi , qui preferent rester dans l'ambiance de l'epoque meme si la peinture n'est pas top ( c'est comme les filles , certain preferent les top modeles , les autres ne regarde que la personne sans s'occuper de la beautée ) bin oui !!! un peut d'humour ça ne fait pas de mal :))=: :))=: .

voila un rapide resumé de ce qu'on peut dire sur les jupiter .

si tu desire plus de renseignements , n'hesite pas , c'est avec plaisir .

sisko33

pit.pit
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par pit.pit » lun. 06 11, 2006 23:37

Je posséde un Jupiter 100 K que du bonheur, bon s'est aussi mon premier, mais le son reste authentique.
:))=:
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade

Répondre