742 A Money Honey paye trop !!

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Répondre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

742 A Money Honey paye trop !!

Message par shootagain » mar. 17 10, 2006 23:00

Salut,
Je viens de remarquer qu'en tirant sur le bras de façon régulière, la machine donne parfois 2 fois de suite la même combinaison. La fois suivante, elle peut décaler un, deux ou les trois rouleaux mais on voit bien qu'ils ont effectué le même cycle. Puis, ça se décale petit à petit...
Phénomène non constant mais observé plusieurs fois quand même.
Mills m'a dit qu'elle était équipé d'un système empêchant ces cycles. Manque t il sur ma machine ? Est-il déréglé ?
Je continue de regarder dans la doc ce soir mais si vous avez une réponse, je prends !!
:,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur

Message par Mills » mar. 17 10, 2006 23:48

Par rapport à ce que tu dis, cela prouve que le syteme mécanique evitant une même combinaison fonctionne.
Le truc est peu être sous tes rouleaux. Regarde les 3 tiges (une par rouleau) qui arrete les rouleaux. Ces tiges ont 4 trous qui sont raccordées aux bras d'arrêt. Ces trous permettent de régler le temps entre le lancement des rouleaux et l'activation des bras d'arrêt par roue.... En théorie, le premier rouleau est réglé au trou 2, les deuxieme au 3 et la dernier au 4 eme trou...
Si tu n'as rien compris, c'est normal car mois aussi j'avoue que c'est peu claire !!! :D:
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

chicki
Dept: 42
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par chicki » mer. 18 10, 2006 00:00

Salut,

D'accord avec mills, c'est exact... :x26:
Sur aucune des machines que j'ai, je n'ai jamais remarqué ce problème, et aucune documentation n'en parle... ::|:...et pourtant, des docs, j'en ai un paquet :s1: ou alors ça m'a échappé, puisque je ne connais pas ce problème... Normalement,que l'on tire le bras lentement ou brutalement, ça ne change rien....c'est une butée qui, arrivée en fin de course du bras libère brutalement les lanceurs, et tout le reste de la mécanique....je suppose que tu as ce document (joint) pour le réglage du mécanisme des rouleaux ???..il y a une seconde feuille, si tu ne l'as pas...
Ce que j'ai déjà eu, comme problème, c'est un empatement de graisse aux roulements à aiguilles des rouleaux, qui faisait que ceux-ci étaient freinés dans leur rotation...sur mes machines, ils tournent au moins deux tours (difficile à dire, d'ailleurs...) avant d'ètre stoppés successivement..

Chicki
Si tu trouves qu'elle paie trop, il faudrait relever les compteurs in et out et faire le poucentage de redistribution sur une période assez importante.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

chicki

Message par chicki » mer. 18 10, 2006 00:03

....Sorry....j'ai oublié le fichier joint....le voici...

Mills
Modérateur
aimable donateur

Message par Mills » mer. 18 10, 2006 13:57

Je profite de ce post pour parler de mon problème. Alors que la MAS de shootagain paye souvent (déjà 3 jackpot en 4 jours...). d'ailleurs shoot est ruiné depuis :))
La mienne ne paye pas, mais pas du tout !
Je ne comprend par pourquoi. Je n'ai jamais fait un jackpot. Mon meilleur gain est de 14 jetons !!!
Selon les compteurs j'ai mis 2864 jetons et récupéré 1749 jetons, soit 61% de rendu !!!
J'ai fait le tableau des probs, cette machine devrait rendre 71,18 %.
J'ai regardé si les rouleaux n'étaient pas lestés, et ce n'est pas le cas. Ils sont parfaitement identiques, le lanceur est parfaitement réglé et les rouleaux font bien au moins 2 tours avant d'être arrêtés.
:?): :?): Je n'y comprend rien ::x:
Quelqu'un a t'il une idée ? Ou faut il que j'aille voire un Marabou pour la faire désenvoûter :mrgreen:

buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Message par buga21 » mer. 18 10, 2006 18:37

quand on dit qu une machine paye a 80 % c'est sur une longue période, sur ma 809 bally, en relevant les compteurs le jackpot est sorti après 12203 coups , puis 7 coups, puis 7560 coups puis 1034 coups, puis 42651 coups, puis 4563 coups etc... donc c'est vraiment aléatoire, et logiquement il devrait sortir tous les 8000 coups 20x20x20 ....
mais quand on met les sorties du jacpot sur 100 sorties par exemple, on va arriver au alentour des 8000 coups, cela s'équilibre...
donc mills ta machine va peut etre le sortir après 50000 coups et puis tu l'auras 5 ou 6 fois sur les 50000 coups suivant....
ou alors pour shootagain il sort 3 fois sur 1000 coups et puis tu ne l'aura plus dans les 10000 coups suivants....

Mills
Modérateur
aimable donateur

Message par Mills » mer. 18 10, 2006 18:45

Tu as tout à fait raison Buga. Il est vrai que ma machine est une machine qui, dés le départ, n'est pas une machine attrayante. Avec un taux de 71,1%, on ne va pas loin !!!
Cette machine est une arnaque !!! :D:
Shoot : si tu veux y mettre quelques pièces... Tu es le bienvenu :-%:

chicki

Message par chicki » mer. 18 10, 2006 23:29

Salut,

Ily a une solution...mills et shoot s'échangent leurs machines tous les 15 jours..Ils vont alors avoir un bonne moyenne... :))
Mais trève de plaisanterie...ces machines sont étudiées au départ pour faire un pourcentage de redistribution bien déterminé...mais le terme "aléatoire" intervient ici avec son vrai sens...comme le dit mon ami buga, on, peut très bien faire des jack-pots les uns à la suite des autres, puis rester une éternité avant d'en refaire d'autres...et comme chacun le sait,
(n'est-ce pas, chacun ???. :#): ...) ces machines n'ont aucune possibilité de réglage de redistribution...le hasard seul joue...ou alors, comme je l'ai vu sur une machine de buga, un exploitant mal intentionné a trafiqué les roues crantées, en modifiant les angles de pénétration des symboles payants... :x25:...
Au fait, mills...as-tu déjà fait des rapports de gains avec tes mécaniques ???
En tous cas, j'ai plusieurs mas Bally, je travaille dedans depuis un certain temps, j'ai des tas de docs, et je ne connais pas une seule façon de faire un quelconque réglage de % de redistribution...ils'agit donc de hasard pur et simple...mais c'est vrai que c'est ralant d'avoir une machine qui ne paye pas...

Chicki

Mills
Modérateur
aimable donateur

Message par Mills » jeu. 19 10, 2006 00:21

Il est vrai que sur les MAS mécanique, on ne peut pas modifier le taux de redistribution (sans ajouter des bugs..), Mais là ou je trouve dégueulasse, c'est que sur ma vitre il est marqué que le taux est supérieur à 75% alors que c'est faux. Il y a des joueurs qui ont été escroqués bien avant moi :evil:

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » jeu. 19 10, 2006 08:34

Mills a écrit :Par rapport à ce que tu dis, cela prouve que le syteme mécanique evitant une même combinaison fonctionne.
Le truc est peu être sous tes rouleaux. Regarde les 3 tiges (une par rouleau) qui arrete les rouleaux. Ces tiges ont 4 trous qui sont raccordées aux bras d'arrêt. Ces trous permettent de régler le temps entre le lancement des rouleaux et l'activation des bras d'arrêt par roue.... En théorie, le premier rouleau est réglé au trou 2, les deuxieme au 3 et la dernier au 4 eme trou...
Si tu n'as rien compris, c'est normal car mois aussi j'avoue que c'est peu claire !!! :D:
Salut Mills,
C'est très clair et c'est bien comme ça sur la mienne (2,3,4)...
Bon... elle se rattrappe, hier soir, première soirée sans jack pot !! :x25: :s2:
Du coup, elle a englouti une cinquantaine de pièces de 0,20... :roll:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre