Branchement ou prise pachislos?
-
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Branchement ou prise pachislos?
Voili voilou , j'ai recu mon premier pachi, par contre j'ai une prise avec trois embranchements et sur mon deuxieme pachi , la prise est composee de 3 fils nus .
Donc vu que je debute que dois je faire? Mettre un adaptateur que je trouverais ds mag style leroy merlin?
Merci pour vos conseils
Donc vu que je debute que dois je faire? Mettre un adaptateur que je trouverais ds mag style leroy merlin?
Merci pour vos conseils
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

Je crois savoir que ces bêtes là fonctionnent en 110 volts (Japon oblige..) donc tes 3 fils sont à relier a un transfo 220->110 Volts. Tu doit avoir 2 fils pour le transfo et un fil vert/jaune à relier à la terre.
Maintenant, si il y a dejà un transfo fournie, tu n'as plus quà acheter une prise de courant 10/16 Ampère
Maintenant, si il y a dejà un transfo fournie, tu n'as plus quà acheter une prise de courant 10/16 Ampère

Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- Mills
- Modérateur
- Pas vu depuis 1 mois

Un prise de courant s'achète partout dans les magasins de bricolage.
Par contre si tu a besoins d'un transfo, je ne suis pas sûre que tu trouves cela chez leroy machin
Montre une photo de l'interieur de ta machine, là ou arrive tes 3 fils, pour voir s'il y a un transfo déjà fourni.
Par ailleurs, tes fils sont de quel couleur ?
Par contre si tu a besoins d'un transfo, je ne suis pas sûre que tu trouves cela chez leroy machin

Montre une photo de l'interieur de ta machine, là ou arrive tes 3 fils, pour voir s'il y a un transfo déjà fourni.
Par ailleurs, tes fils sont de quel couleur ?
- Mills
- Modérateur
- Pas vu depuis 1 mois

Ce que tua n'est qu'un vulgaire câble électrique avec une prise anglaise !
Il faut que tu changes la prise anglaise par une prise française. quand aufils il faut que tu les relies soit au transfo 220->100 volts.
Ce transfo (si il est fourni) doit se trouvé à l'intérieur de ta machine.
fait une photo de l'intérieur (vers le bas) de ta machine (en plus grand svp) pour érifier s'il y a un transfo.
Il faut que tu changes la prise anglaise par une prise française. quand aufils il faut que tu les relies soit au transfo 220->100 volts.
Ce transfo (si il est fourni) doit se trouvé à l'intérieur de ta machine.
fait une photo de l'intérieur (vers le bas) de ta machine (en plus grand svp) pour érifier s'il y a un transfo.