C'est la rentrée !

Dites le nous !
Répondre
Pingui-King
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

C'est la rentrée !

Message par Pingui-King » dim. 03 09, 2006 17:26

Oui, oui, vous n'avez pas d'hallucinations, je ne me suis pas trompé de section (manquerait plus que ça :( ). Je suis content car demain, c'est la rentrée pour moi ! Je vais me faire plein de nouveaux amis (si possible j'en trouve un qui possède un flipper chez lui :twisted: ), je vais dans un lycée qui, à ce qu'on m'a dit, rox plutôt bien :D: .
En clair je suis heureux, mais personne ne peut partager mon bonheur avec moi, parce-que je suppose que personne ne rentre au lycée cette année :P , c'est quand même dommage ^^.

PS : Non, je ne poste pas pour un pari, tout ceci est sincère 8) .
C'est la rentrée !
Image

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 03 09, 2006 17:30

Non, mais on est tous, ou presque, d'anciens lycéens. :,): par contre, à l'époque (années 70) je n'ai jamais entendu parler de qui que ce soit qui aurait pu avoir un flipper chez lui, et c'est bien dommage. Maintenant, c'est différent, on en trouve beaucoup chez les particuliers, bien plus que dans le temps. :D: bonne rentrée, et bon flip.

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » dim. 03 09, 2006 17:31

et oui les vacances sont terminées : this is the end my friend ....

de mon cote j etais plutot content quand c etait la fin des cours que celle des vacances ....show<me the way to next whisky bar ...please dont ask why .... :,):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Pingui-King

Message par Pingui-King » dim. 03 09, 2006 17:35

mecaflip a écrit :Non, mais on est tous, ou presque, d'anciens lycéens. :,): par contre, à l'époque (années 70) je n'ai jamais entendu parler de qui que ce soit qui aurait pu avoir un flipper chez lui, et c'est bien dommage. Maintenant, c'est différent, on en trouve beaucoup chez les particuliers, bien plus que dans le temps. :D: bonne rentrée, et bon flip.
A vrai dire, je suis la seule personne que je connaisse qui ait un flipper chez lui (merci papa :D: ... D'ailleurs, je crois qu'il est sur ce forum :P ). En gros, je suis mon meilleur ami, et je squatte ma maison à longueur de journée. La vie est bien faite.
et oui les vacances sont terminées : this is the end my friend ....
*Lance le Lecteur Windaube Media et mets les Doors* :D:
de mon cote j etais plutot content quand c etait la fin des cours que celle des vacances
La jeunesse de maintenant est plus sérieuse que celle d'avant... Même si j'estime être un spécimen plutôt rare ^^.
C'est la rentrée !
Image

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 03 09, 2006 17:47

c'est souvent a la rentrée que les flips sont changés de place en plus!
moi je faisais toujours un tour de bordeaux pour voir les changement de flips!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Pingui-King

Message par Pingui-King » dim. 03 09, 2006 17:51

Tiens, au printemps, durant les horaires creux, j'irais voir si il y a pas des bons flippers dans les bars du centre-ville :D . Ce qui m'étonnerait quand même. J'irais faire du manège autrement :P .
C'est la rentrée !
Image

Pingui-King

Message par Pingui-King » mar. 05 09, 2006 09:53

Petit double post pour un compte-rendu de cette rentrée :) .
Après avoir fait tout le trajet tout seul dans le car (je me parlais tout seul et je me chantais des chansons pour me distraire :mrgreen: ), j'arrive devant le Collège International. Je descends la rue pour aller vers le lycée. Damned, je n'aperçois personne que je pourrais connaitre ::|: . Tant pis, j'attends seul, toujours en chantant des chansons, qu'on nous ouvre le portail. Vers 8 heures, ou un peu plus je crois, le portail est ouvert, c'est la cohue pour aller voir les listes répartissant les secondes dans les différentes classes. Je regrette de ne faire "que" 1m80, la plupart des élèves étant maintenant plus que moi :shock:
C'est la rentrée !
Image

Répondre