Questions en vrac....

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Questions en vrac....

Message par Popotte » sam. 19 08, 2006 21:19

Je posterai dorénavant toutes mes questions concernant mes problèmes de recréation ici... Un seul post suffira.
Premier problème: je recrée Abra Ca Dabra. Tout se passe très bien à un détail près... Les deux bumpers marquent 100 ou 1 000 points. Je voudrais connaître la règle qui fait qu'ils s'allument (ou s'éteignent)... J'ai tout le reste :s1: sauf cela ::|: :?):
Et ça m'emm... :roll: :mrgreen: parce que j'aime bien que mes tables soient le plus fidèle possible à l'original. :))=:
Alors, si quelqu'un à la réponse... :x26: :x24: :-%:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Popotte

Message par Popotte » dim. 03 09, 2006 12:42

Je cherche un manuel de Spirit of 76 (Gottlieb - 1975) en vue de sa recréation... Merci d'avance...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 03 09, 2006 13:28

Envoie moi ton adresse postale par MP, j'en envoie justement un demain à Yaphie :D:

Popotte

Message par Popotte » dim. 03 09, 2006 13:45

mecaflip a écrit :Envoie moi ton adresse postale par MP, j'en envoie justement un demain à Yaphie :D:
Merci............ :x24: :x26: :-%:
Image

Popotte

Re: Questions en vrac....

Message par Popotte » mer. 24 01, 2007 00:40

Popotte a écrit :Je posterai dorénavant toutes mes questions concernant mes problèmes de recréation ici... Un seul post suffira.
Premier problème: je recrée Abra Ca Dabra. Tout se passe très bien à un détail près... Les deux bumpers marquent 100 ou 1 000 points. Je voudrais connaître la règle qui fait qu'ils s'allument (ou s'éteignent)... J'ai tout le reste :s1: sauf cela ::|: :?):
Et ça m'emm... :roll: :mrgreen: parce que j'aime bien que mes tables soient le plus fidèle possible à l'original. :))=:
Un gentil collègue améraicain vient de me donner la réponse. Plus exactement, pinbalrescue vend un Abra Ca Dabra et il leur a envoyé un mail pour leur poser la question et vient juste de m'envoyer la réponse (sympa le mec... :x26: ).
Ceci est donc géré par le 00-90 unit et les bumpers s'allument/s'éteignent tous les 10 points.
Francis, si tu veux te faire un peu de sous, l'Abra Ca Dabra est en vente au doux prix de 4 750$... http://www.pinrescue.com/games/abra.html
Image

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Questions en vrac....

Message par -m------p- » mer. 24 01, 2007 06:32

Popotte a écrit :
Popotte a écrit :Je posterai dorénavant toutes mes questions concernant mes problèmes de recréation ici... Un seul post suffira.
Un gentil collègue améraicain vient de me donner la réponse. Plus exactement, pinbalrescue vend un Abra Ca Dabra et il leur a envoyé un mail pour leur poser la question et vient juste de m'envoyer la réponse (sympa le mec... :x26: ).
Ceci est donc géré par le 00-90 unit et les bumpers s'allument/s'éteignent tous les 10 points.
Francis, si tu veux te faire un peu de sous, l'Abra Ca Dabra est en vente au doux prix de 4 750$... http://www.pinrescue.com/games/abra.html
Jean-Pierre, il me semble bien que je te l'avais dit pour les bumpers. Il me manque justement le 0-90 unit sur ce flip, et même si j'en ai 4 ou 5 en réserve, je n'ai jamais pensé à en remettre un. Sur le schéma, que je crois avoir d'ailleurs égaré, il yavait une relation directe entre cette unité et les bumpers. :,):

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » mer. 24 01, 2007 09:29

Cela dit le flipper en vente à 4750 $ est propre.... ::)):

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mer. 24 01, 2007 09:43

Popotte a écrit :Je cherche un manuel de Spirit of 76 (Gottlieb - 1975) en vue de sa recréation... Merci d'avance...
Je l'avais quand tu es venu, tu me l'as pas demandé :)

Comme Francis te fait l'envoi ... :)

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mer. 24 01, 2007 09:51

THIERRYH a écrit :Cela dit le flipper en vente à 4750 $ est propre.... ::)):

:shock: plus de 4000 euros :shock:

Savez vous si ça se vend réellement à ce prix ?

A ce prix mon KING PIN je vais le faire partir aux US :!: :(

Popotte

Message par Popotte » mer. 24 01, 2007 12:53

fred_c a écrit :
Popotte a écrit :Je cherche un manuel de Spirit of 76 (Gottlieb - 1975) en vue de sa recréation... Merci d'avance...
Je l'avais quand tu es venu, tu me l'as pas demandé :)

Comme Francis te fait l'envoi ... :)
Francis me l'a envoyé début septembre 2006... J'ai bien vu ton manuel Spirit, mais comme je l'ai déjà... Par contre, j'ai été très impressionné par la taille du shéma du ? de chez Rally, taille XXXXXXL... :s2:
Image

Répondre