attention arnaque !

Pour râler dans son coin.
Répondre
wyatt
Dept: 60
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 15 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

attention arnaque !

Message par wyatt » mer. 16 08, 2006 17:30

salut à tous !
Juste pour vous prevenir que si suite à une annonce un anglais du nom de bisoye talabi vous contact c'est une arnaque, il etait intereser par mon champion pub et apres 3 semaines je recois un cheque d'un hotel particulier qui me fait un cheque de 6200€ !! waouh au lieux de 1400€ mais il voulait que j'envoi un virement express western union de 4000€ a un belge du nom de emmanuel anichebe pour le transport.
on ne sait jamais j'ai pris contact avec l'hotel qui a rediger le cheque ainsi que la banque ! ESCROCRIE ! la plainte est deposer....
::o:
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par valentin27 » mer. 16 08, 2006 17:35

escroquerie habituelle aux mandats Western Union.... Sur ebay c'est monnaie courante, on m'a fait le coup 3 fois je crois, mais ils attendent toujours leur mandat.

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » mer. 16 08, 2006 17:36

arnaque en effet repandue un peu partout sur le net et qui consiste a sembler donner plus et demander un remboursement du "surplus" .
le probleme est qu avec la western union il y a un decalage dans le credit réel ...c est a dire l argent semble etre sur votre compte mais 15 jours apres on vous ecrit que finalement le credit ne s est pas fait ...
donc si vous avez remboursez le plus , ce n est plus un plus mais un moins sur votre compte ....car le votre n est pas bidon !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

-m------p-
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 16 08, 2006 19:01

Je ne comprends même pas que l'on puisse tomber dans le panneau...
C'est comme ces africains qui disent avoir hérité d'une fortune colossale et qui te demandent de les aider financièrement à faire transiter les fonds moyennant rémunération...

jeanrecherche
Dept: 61
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par jeanrecherche » mer. 16 08, 2006 20:44

mecaflip a écrit :C'est comme ces africains qui disent avoir hérité d'une fortune colossale et qui te demandent de les aider financièrement à faire transiter les fonds moyennant rémunération...
pour traverser une valise de billets à madrid d'une banque à une autre (moins de 500m) , j'ai obtenu 12 M€ .... mais j'ai tout dépensé ::)): ::)):

j'ai même échangé pendant une vingtaine de mails avec le pauvre frère du sultan de Dubaï (excusez du peu !) :x25: :x25: en plus le pauvre, il n'avait que des misères ... et pour la modique somme de 20% de 762.000.000 $ (soit plus de 900.000.000 €, puisque le $ ne vaut pas grand chose :s2: ) il suffisait que je lui ouvre un compte en france... Tout bon l'oiseau :x24: :x24:

:arrow: bon c'est vrai qu'on regrette de ne pas avoir encaissé ces 180.000.000 €, qu'est-ce que ça aurait fait comme flippers :mrgreen:

m'enfin... au moins j'suis toujours en vie :,): car avec ces gugusses là, il ne faut pas espérer vivre vieux.....

et on passe sur les valises de pierres précieuses en afrique du sud, à l'or du congo ..etc ...

tiens ils ne m'ont pas encore proposé quelques rubis, c'est :x26: les rubis :s1: faut que j'me porte candidat : il y en a d'autres qui veulent faire des affaires comme ça ::x: : quand même plus rentable que de vendre des bouts de caoutchoucs ::)):

-m------p-
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 16 08, 2006 20:48

::)): ::)): ::)):

neoch
Dept: 31
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par neoch » mer. 16 08, 2006 20:55

mecaflip a écrit :Je ne comprends même pas que l'on puisse tomber dans le panneau...
quand tu as plus de 80 ans et que tu es toujours crédule d'un monde sans arnaque, tu tombes dedans.
mais bon, a plus de 80 ans, t'as souvent pas internet.

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » mer. 16 08, 2006 21:32

c est vrai que j ai enfin compris en recevant tous ces mails pourquoi l afrique est un pays dit pauvre ...
en fait c est peuplé de milliardaire mais dont l argent est malheureusement bloque ...
lancons le bank aid !!! ::)):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

wyatt
Dept: 60
Rech/Achete: 15 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Message par wyatt » mer. 16 08, 2006 22:06

je ne suis pas tomber dans le piege !! tout aller bien jusqu'a l'arriver du cheque ou la c'est devenu du n'importe quoi.
je fais juste ca pour prevenir...
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

jeanrecherche
Dept: 61
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par jeanrecherche » mer. 16 08, 2006 22:20

wyatt a écrit :je ne suis pas tomber dans le piege !! tout aller bien jusqu'a l'arriver du cheque ou la c'est devenu du n'importe quoi.
je fais juste ca pour prevenir...
tu as bien fait :x26:

...
moi c'est quand j'ai vu arrivé le Schek, avec toutes ses limousines, que j'me suis inquiété ::)): ::)):

Répondre